5 janvier 2012

[05.01.12] Interview de TVXQ par SBS


Note : Ce n'est pas moi qui parle mais celui ou celle qui les interview (je tiens a préciser on sait jamais lol)


Hot! Quand je regarde ces deux gars, j'ai l'impression que je suis capable de ne rien faire. Les hommes qui brille parce qu'ils sont ensemble, qui se tiennent sous les projecteurs du monde, ils sont TVXQ. U-Know Yunho et Changmin Choikang, qui ont déjà atteint le huitième anniversaire depuis leurs débuts, sont au commande du monde cette année encore.

Nous avons rencontré ces deux passionnés pour fêter la nouvelle année. J'ai l'impression que cette année va être grande.


L'année dernière était assez significatif pour TVXQ pour un certain nombre de raisons. C'était l'année où ils se tenaient sur ​​scène comme TVXQ pour la première fois après une longue période de chagrin. Il est clair que 2011 a été une année inoubliable pour eux et pour leurs fans.

Yunho: Notre performance retour de «why» est le moment le plus mémorable pour moi. J'étais encore plus nerveux que d'habitude parce que c'était une étape qui nous a permis de nous rapprocher de vous tous pour la première fois depuis longtemps, et j'ai été profondément ému par tous nos fans qui nous ont soutenus. Cela m'a fait penser à un tas de choses. Je me suis engagé à travailler dur, à m'améliorer comme artiste, et ne jamais oublier les émotions que j'ai ressenti à ce moment.

Changmin: Le plus mémorable pour moi était quand nous étions sur scène pour la première fois comme TVXQ. Je voulais vraiment revenir sur scène et je voulais donner une grande performance pour les fans qui nous attendait. Je suis heureux d'avoir obtenu une phase de retour et une chance de rencontrer nos fans à nouveau.


TVXQ a fêté son huitième anniversaire l'année dernière. Je suis sûr que quand ils reviennent sur leur souvenir, il y aura des moments qui  leur donne envie de se complimenter et il y aura des domaines dans leur vie qui auront radicalement changé.

Yunho: C'est un peu ambigu de dire cela de moi, mais je crois que j'ai mûri un peu plus. (rires) Et quand j'ai entendu que c'était notre huitième anniversaire, je me suis dit "Cela fait déjà huit ans?" Nous avons été tellement occupés depuis nos débuts que je n'avais pas remarqué que huit ans s'étaient écoulés. Je me sens comme cela, toutes ces années ont fait que le groupe TVXQ c'est maintenant, et ça m'a rappelé tous nos souvenirs du passé.

Changmin: Quelque chose qui a changé, c'est notre apparences .... (rires) Je vois que mon physique a mûri, je vieillis d'année en année, je peux sentir le passage du temps. Et je pense que mon attitude envers le travail évolue à mesure que le temps continue de passer. Devrais-je dire que j'ai une approche de mon travail avec une attitude plus professionnelle? En outre, comme le temps passe, mon avidité pour le travail que je fais ne cesse de croître.


Cela doit être étrange quand ils voient des rookies. Surtout depuis que SM Entertainment fera débuté deux nouveaux groupes EXO-K et EXO-M cette année.

Yunho: J'ai vu le teaser vidéo qui a été publié récemment et j'ai été regarder ces gars répéter. J'ai aussi donné des conseils en tant que Senior. Quand je vois des groupes recrue, je me rappelle de mes jours en tant que recrue. Parce qu'ils sont des gars talentueux et travailleur, je sais qu'ils vont bien faire et je m'attends à garder cette attitude avec eux et qu'ils s'améliorent.

Changmin: Je les soutiens sincèrement, pas juste parceque je suis un chanteur principal de la même agence, non seulement les nouveaux gars qui vont faire prochainement leurs débuts, mais aussi quand SHINee a débuté il ya quelques années. J'espère qu'ils vont recevoir beaucoup d'amour. Et j'espère qu'ils deviendrot des aînés fiable, des Senior de la SM, qui pourront aider les juniors qui viennent après eux.


Mais il peut y avoir certains qui sont étonnés que cela fait huit ans que TVXQ aient fait leur débuts. Cette raison étant que les membres et leur organismes n'ont pas changé depuis leur débuts. S'il ya des gens qui sont en détresse qu'ils se sentent comme si elles avaient l'air vieilles, avec un de plus vieux. Alors je suis sûr qu'ils sont curieux de connaitre les méthodes des TVXQ pour rester jeune.

Yunho: Je n'ai pas vraiment de raison particulière, j'ai juste un bon repos quand je peux. Il est important de bien manger et de profiter de la vie. Le stress vous rend dépressif et usé, donc je pense que votre état d'esprit est ce qui est important.

Changmin: Je ne pense pas que je suis en mesure de dire que j'ai un secret. J'essaie juste de boire beaucoup d'eau. Et j'essaie de rire beaucoup.


TVXQ sont les précurseurs de la vague Hallyu. En tant que précurseur, je suis sûr qu'ils ont senti une différence entre ce que c'était quand ils ont commencé leurs activités à l'étranger et ce que c'est maintenant. Comment se sent-ils a l'idée d'être des personnes qui ont vécu tout le processus?

Yunho: C'est génial de savoir qu'il ya un boom de K-POP ces temps-ci et que les artistes présentent leur propre styles. Je pense que tout le monde travaille dur avec l'idée qu'ils représentent leur pays. J'aimerais bien faire la prédiction que l'année prochaine sera le moment pour nous tous de récolter les fruits de tous notre travail. Nous devrons travailler plus fort à partir de maintenant. Dans notre cas, lorsque nous avons fait nos débuts au Japon, nous avons commencé de zéro nous étions nous mêmes des rookies. Je pense que ce qui a changé en raison du boom de K-POP est que d'autres marchés sont devenus plus sympa et abordable. Si nous voulons continuer ces changements positifs, nous allons tous faire l'effort de comprendre la culture de ce pays et les aborder avec plus de sincérité.

Changmin: Je suis certain que la K-pop est reconnu et que plusieurs personnes y accordent plus d'attention. Seulement si nous fournissons de la musique et des contenus de meilleure qualité que nous pourrons être à la hauteur des attentes de ces personnes qui ont pris un intérêt. Je pense que toutes les personnes qui reçoivent beaucoup d'amour ont besoin de travailler encore plus dur. Moi aussi, je travaillerais plus dur. Je l'ai dit avant, mais je pense que la K-POP reçoit beaucoup plus d'amour et d'attention qu'auparavant.


Actuellement, leurs Senior BoA travaille en tant que juge pour SBS "K-Pop Star". J'ai l'impression que TVXQ serait en mesure de faire des commentaires pointus à cause de leurs années d'expérience. Je suis curieux de savoir ce que ça donnerais s'ils étaient les juges. Je ne pense pas que les candidats seraient capables de survivre à l'audition s'ils avaient ces magnifiques juges assis en face d'eux.

Yunho: J'aime regarder «K-Pop Star», avec notre Senior BoA. Si j'étais juge, je mettrais mon principal objectif sur le potentiel et l'individualité. Bien que le talent est important, je crois que n'importe qui peut s'améliorer et s'ils travaillent dur. Je crois que tant que quelqu'un a le potentiel et l'individualité, le reste est possible pour eux s'ils travaillent dur.

Changmin: Je ferais mon jugement par rapport à beaucoup de choses, mais je me concentrerais sur le talent, leur qualité de star et leur ardeur au travail.


Ils ont déjà dépassé le stade d'essayer de comprendre l'autre, et maintenant la présence de l'autre est juste normale.

Être capable de discuter avec les deux membres de TVXQ, U-Know Yunho et Max Changmin est toujours une chose agréable. Toujours très cool et sans réserve lorsque l'on parle d'eux-mêmes, ils sont très bien comme leurs personnalités sur scène, audacieux et imprudents.

Sourire et sueur. Leur «double-charme» devrait se poursuivre cette année.


Bien que nous connaissons déjà leurs images sur scène, comment ils passent leur temps quand ils n'ont pas d'activités? Comme prévu, ils ont leurs propres passions durant leur temps libre.

Yunho: Récemment, il a fait vraiment froid , et j'aime le snowboard. J'aime aussi regarder des films. J'aime la sensation de quiétude en regardant et en appréciant un film.

Changmin: J'aime la randonnée ou flâner, et j'aime regarder des films, des comédies musicales et des spectacles.


Il semble y avoir beaucoup de moments où ils se sentent seuls. Chacun a une façon différente de surmonter la solitude. Lorsqu'on les interroge sur la façon dont ils surmontent la solitude, les deux hommes de TVXQ sourit.

Yunho: Il ya des fois ou je me sens seul. Quand j'ai finis tout le travail a faire et que je rentre à la maison, je m'allonger sur mon lit, et à ce moment je me sens seul. Si je suis incapable de m'endormir, je lis des livres. J'ai lentement commencé à aimer la lecture, donc je vais essayer de lire beaucoup de livres. Il semble que cela m'aide à améliorer mes défauts et me permet aussi d'élargir ma façon de penser.

Changmin: Je suis le genre de personne à être seul souvent. Pour surmonter cela, j'écoute de la musique et je regarde des spectacles droles.


En marchant ensemble sur le même chemin, les deux hommes ont passé beaucoup de moments privilégiés en famille. Pour eux, la présence de l'autre personne est plus précieuse que n'importe quoi d'autre. Et c'est pour cela que, les deux hommes doivent se comprendre mutuellement très bien.

Yunho: Changmin peut-être le jeune frère, mais que ce soit au travail ou sur une base normale, il a toujours un côté très calme. Il est le genre d'ami qui parle à travers des actions plus qu'avec des mots.

Changmin: Yunho est du genre qui fait bouger les choses une fois qu'il fixe son esprit sur elle. Il est du genre exceptionnellement motivés. Je pense que c'est son point fort, et c'est quelque chose que je devrais apprendre. Aussi, quand on travaille, il sera toujours garder une attitude professionnelle, et ceci est également un autre de ses bons points.


La façon dont s'habille les membres de TVXQ est très célébre. Leur mode de l'aéroport, en particulier, est souvent quelque chose qui est remarqué par les fans. Toutefois, leur mode à l'aéroport gagne trop d'attention et c'est devenu un fardeau.

Yunho: La mode est l'une des façons de vous exprimer. En tant que chanteur, nous montrons souvent un regard puissant sur scène, mais la mode de l'aéroport montre un côté plus décontracté et détendu, et on s'exprime à travers de nombreux styles. La mode de l'aéroport peut être un fardeau, on en est conscient, je préfère m'habiller en fonction de mes propres opinions, et il est bon que les gens l'aiment.

Changmin: Pour moi, la mode est quelque chose qui crée un personnage et une image, et une façon de s'exprimer. La mode de l'aéroport est en fait tout un fardeau. (Rires)


Si l'on pouvait être capable de gagner l'amour de ces deux hommes cool, ce serait une grande chance. Quels sont le type de ses deux hommes.

Yunho: Si nous devons juger par les apparences, j'aime les filles avec de longs cheveux raides et de grands yeux. En termes d'artistes, ce serait Jeon Ji-hyun, comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises auparavant. J'aime le genre qu'elle avait dans "My Sassy Girl".

Changmin: Quelqu'un qui serait comme l'actrice japonaise Yuko Takeuchi serait mon type préféré.


Pour la nouvelle année, les deux hommes ont des objectifs différents. Cette année, en dehors de la Corée, vous verrez les TVXQ plus actif à l'échelle mondiale.

Yunho: J'espère avoir une année encore plus heureuse et plus significative. Tout comme la façon dont nous avons travaillé dur jusqu'a ce jour, l'année prochaine je veux être comme un dragon et m'envoler vers le ciel, et je vais travailler de mon mieux.

Changmin: Je suis né en 1988, qui est aussi l'année du dragon. Il serait formidable qu'il y ait beaucoup de bonnes choses qui arrivent cette année. Personnellement, je voudrais me former davantage, afin que cette année je puisse progresser.


Chaque nouvel an, SBS news ferra une interview. Pour exprimer notre détermination, et grâce à l'appui et la passion des TVXQ, nous semblons avoir pris un excellent départ. Nous espérons que chacun peut avoir une heureuse nouvelle année avec SBS news.

Yunho: Nous espérons que vous pourrez donner des nouvelles à grande echelle, et des nouvelles particulièrement bonnes. Comme c'est l'année du dragon, nous espérons que ce sera une année où vous pourrez monter en flèche. Je vais travailler dur avec SBS news, pour en faire une année où nous pouvons apporter plus de sourires à tout le monde.

Changmin: Cette nouvelle année est l'année du dragon, de sorte qu'il serait formidable si SBS news peut s'élever vers le ciel comme un dragon, et gagner beaucoup d'amour. A partir de maintenant, s'il vous plaît fournissez des lots de grandes nouvelles et riches en contenu, nous vous soutenons! Fighting! "

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire