3 janvier 2012

[29.12.11] Changmin plus grand que les idoles Japonaises


Une photo récente de Changmin des DBSK avec les idoles japonaises a recueilli beaucoup d'attention. Cette photo a été diffusée sur un site communautaire en ligne le 1er Janvier et montre la différence de taille entre Changmin et les idoles japonaises du groupe Arashi.

La photo a été prise au New Year’s Eve Song Festival, “Kōhaku (Red and White Song Battle),”

La différence la plus évidente se situe entre Changmin et  Ninomiya Kazunari membre du groupe Arashi. Selon les informations de profil des deux idoles, la différence entre les deux hommes est censé 17cm (Changmin mesure 1m85, tandis que Ninomiya mesure 1m68.)

Les internautes qui ont vu cette photo ont commentés, "Chaque fois que nos (coréen) idoles vont au Japon, ils se transforment en géants", "Superior Changmin" et "je me sens content en regardant cette photo."

Personnellement, je pensais que Changmin était sur une marche de l'escalier ^^


Source allkpop

2 commentaires:

  1. rooowwwwwwwww mdr en lisant l'article j'ai pensé que c'était par le talent et non par la taille !!!! je me suis vraiment demandé un court instant à quoi correspondait le trait jaune... mdr

    RépondreSupprimer
  2. ptdrrr c'est malin je suis en train de rire toute seule maintenant lol mais c'est vrai que je n'ai peut etre pas été assez clair en traduisant l'article lol

    RépondreSupprimer