2 janvier 2012

[02.01.12] JYJ, Song Ji Hyo, et Park Yoo Hwan offrent 2000 plantes au Soudan


Le projet "Mango Tree Donation" de la C-Jes Entertainment, avec notamment les JYJ, Song Ji Hyo, et Park Yoo Hwan s'est fermé le 2 Janvier et à recueillit plus de 25 millions de won.

C-Jes Entertainment a affiché sur son site officiel,  "Le projet Mango Tree Donation  par Song Ji Hyo, Kim Jae Joong, Parc Yoo Chun, Kim Jun Su, et Park Yoo Hwan à recueilli plus de 25 millions de wons en don et fournira plus de 2000 semances de mangue et de pomme pour le Soudan, en Afrique. "

Les donateurs de ce projet recevront une carte de remerciement avec les autographes des stars de la C-Jes Entertainment.

Song Ji Hyo, JYJ, et Park Yoo Hwan ont partagé leur résolution pour la nouvelle année.

Song, qui a été récompensé par le Excellence Award au SBS Entertainment Awards et le  Producer Award au MBC Drama Awards, a déclaré: "En tant qu'actrice, je suis très heureuse de recevoir un prix significatif. Je suis également heureuse pour Running Man, qui est comme une famille pour moi. Je vais continuer à essayer de faire mon mieux pour vous donner des rires dans votre salon.

JYJ dit:  "La récompense signifie beaucoup pour nous et nous pensons que les fans de JYJ seront plus heureux que n'importe lequel d'entre nous. Nous ferons de notre mieux en tant qu'acteurs pour répondre à votre grand amour et votre soutien. Nous nous engageons à donner le meilleur de nous comme JYJ et en tant qu'acteurs et à travers la comedie musicale Elisabeth qui commence en Février. Nous allons ecrire de nouvelles chansons tout en se préparant pour la tournée de concerts en Amérique du Sud. "

Enfin, Park Yoo Hwan, a dit, "Je suis tellement heureux pour Yoo Chun, Jae Joong, et Ji Hyo, qui sont comme une famille pour moi. J'ai été heureux d'être simplement à la cérémonie des récompenses pour la première fois dans ma vie. Cette année, j'ai appris que si j'apprends avec intégrité et si je fais de mon mieux, mon jeu va s'améliorer et je vais être capable de créer un lien de sympathie avec les téléspectateurs. Je promets de devenir un acteur qui ne perd jamais sa première résolution."

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire