5 novembre 2017

[30.10.17] Yunho et le casting de ''Meloholic'' parlent de leurs expériences amoureuses passées



Le 30 octobre, le casting de ''Meloholic'' a parlé de ses anciennes expériences romantiques à la conférence de presse pour le nouveau drama d'OCN.

L'acteur Choi Dae Chul a révélé : ''J'ai rencontré ma femme à l'âge de 21 ans nous nous sommes fréquentés pendant 9 ans et nous nous sommes mariés. Je n'ai pas eu beaucoup d'expérience romantique ce que je regrette maintenant.''

Il a continué en disant que '' les expériences romantiques vous aident à comprendre l'autre'', exprimant ainsi qu'il pensait que ses expériences passées l'avait aidé dans son jeu d'acteur. '' je pense que la chose la plus importante à la fois dans le jeu d'acteur et les expériences romantiques et de ne pas mentir. J'ai appris à mon fils à ne pas mentir et à tenir ses promesses, et de manière similaire, je pense que si vous avez eu de véritable expérience romantique vous pourrez émouvoir le public en le faisant rire et pleurer avec votre jeu.''

Kyung Soo Jin a déclaré : ''Je ressemble au personnage de Eun Ho du drama. Quand je tombe amoureuse, j'y mets tout mon être.''

Jung Yunho des TVXQ a également rapporté  qu'il ressemblait au personnage de Eun Ho, son personnage dans ''Meloholic''. ''Comme Eun Ho dans le drama, j'ai eu l'expérience d'aimer quelqu'un à un point que je voulais tout faire pour qu'elle sache ce que je ressentais, et j'ai également connu la douleur d'avoir quelqu'un qui ne reconnaissait pas mes sentiments. J'ai beaucoup essayé de faire ressortir ses aspects de moi dans mon jeu.''

Cependant, alors que son personnage dans le drama est un draggeur légendaire, Yunho a admis : ''Je ne m'y connais pas trop en romance. Je n'aime pas l'expression être bon pour'' dans ce domaine.

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire