5 novembre 2017

[30.10.17] Yunho et Kyung Soo Jin disent pourquoi ils ont choisi ''Meloholic'' et leurs impressions sur leur travail


Dans l'après-midi du 30 octobre, OCN a donné une conférence de presse pour le drama “Melo Holic” au Youngdeungpo Times Square Amoris Hall à Séoul.

Était présent à la conférence l'écrivain Park So Young, Yunho des TVXQ, Kyung Soo Jin, et Choi Dae Chul.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait choisi ''Meloholic'' en tant que premier projet suite à son service militaire, Yunho a dit : ''Quand j'ai lu le script, c'était une production que je voulais faire plus que tout. J'ai vu le côté innocent de Eunho et j'ai pensé : ''J'ai également ce côté-là.'' Je voulais montrer aux gens ce côté-là de moi.''

Kyung Soo Jin a dit : '' j'ai choisi cette production parce qu'il y avait beaucoup de genres mélangés et que c'était amusant. ''Meloholic'' part dans tous les sens puisque mon personnage change de personnalité. Prendre deux personnages au lieu d'un pourrait sembler être un challenge, mais je l'ai choisi parce que je me suis amusée en lisant le script.''

Les deux acteurs ont également parlé de leur alchimie sur le plateau. Kyung Soo Jin a dit : ''Au début c'était difficile d'approcher Yunho. Je pense que c'est parce que j'ai un côté un petit peu introverti. Mais sur le tournage il était très respectueux et brillant. Nous avions une bonne harmonie ensemble et c'était agréable.''

Yunho a ajouté : ''Au travers de cette production, beaucoup de mérites de Kyung Soo Jin seront mis en valeur. Elle détient la clé d'un renversement de l'intrigue. Je pense que vous pourrez voir de nouveau côté d'elle ainsi que de moi.''


Crédits : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire