5 novembre 2017

[30.10.17] Choi Dae Chul complimente Yunho pour son admirable personnalité


Pendant une conférence de presse pour le prochain drama "Meloholic'' de OCN, l'acteur Choi Dae Chul n'avait que des louanges pour son collègue, Yunho des TVXQ. ''Je peux le dire avec confiance. Yunho est vraiment une bonne personne'', a dit Choi Dae Chul.

L'acteur a expliqué qu'il avait réalisé cela avec le temps, en disant : ''En dehors du tournage, j'ai tendance à garder mes distances quand je parle et que j'interagis avec les autres, mais Yunho est très honnête. Il n'a jamais dépassé les limites quand il s'exprimait. En fait il s'excuserait même si ce n'est pas sa faute. Au début je plaisantais : ''Est ce que tu as appris à te comporter comme ça ?''''

Choi Dae Chul a également partagé  comment Yunho lui avait laissé une grande impression  avec sa passion  pour l'actorat.

''Même quand nous étions au téléphone, il demandait en premier : ''Je suis curieux. Qu'en penses-tu si je jouais comme ça dans cette scène ?'' J'ai également beaucoup appris de nos échanges'', a partagé l'acteur.

''Yunho a fait de moi un responsable et j'ai remercié sa foi en moi avec de l'amour. C'était tellement amusant de travailler avec lui…Nous sommes devenus tellement amis que je veux aussi le rejoindre sur la prochaine production sur laquelle il travaillera.''

Choi Dae Chul a ajouté Yunho lui avait une fois donné un ticket pour un concert de TVXQ auparavant et qu'il voulait soutenir le groupe en personne à leurs concerts japonais.

''Meloholic'' c'est un drama fantastique et romantique sur un homme qui a des super pouvoir et une femme (Kyung Soo Jin) aux multiples personnalités. La première diffusion aura lieu le 6 novembre à 21h.


Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire