9 novembre 2017

[09.11.17] Le jour où Yunho est intervenu pour aider une femme d'un ahjusshi ivre


Voici le témoignage, publié en 2015 sur un site, par une personne qui a vu Yunho aider une personne en difficulté :

"A l'époque, lorsque je travaillais à temps partiel à Cheongdam-dong, un ahjussi (homme d'âge moyen) qui avait bu à notre enseigne était très alcoolisé, et après son départ il a frappé une ahjumoni (femme d'âge moyen) avec laquelle il buvait dans la rue et personne ne l'arrêtait. Apparemment, personne ne voulait se retrouver impliqué dans l'histoire et c'était bizarre.. J'ai senti que je devais l'arrêter, alors je suis sorti(e) et il y avait un jeune homme qui s'apprêtait à monter dans une voiture, mais qui les a arrêté. C'était Yunho. Pendant que j'appelais la police, j'étais inquiet(e) à l'idée qu'il se trouve dans une situation délicate et lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème s'il partait avant leur arrivée. Mais il est resté jusqu'au bout. A ce moment, j'ai pensé que c'était un jeune homme vraiment gentil. ㅎㅎ"


Crédits : @snxy
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire