27 décembre 2016

[27.12.16] Junsu fait frissonner ses fans au Japon avec son concert de fin d'année


Junsu des JYJ, également connu sous son nom de scène Xia, a rencontré ses fans au Japon pour un concert de fin d'année pour la première fois.

Le "2016 XIA Ballad & Musical Concert with Orchestra vol.5" est la 5ème tournée annuelle de concerts de fin d'année, mais c'est la première fois qu'elle prend place au Japon.

Lundi, le chanteur a débuté sa performance à l'Osaka-jo Hall avec des titres populaires de sa comédie musicale "Mozart!", dans laquelle il avait fait ses débuts.

Il a également incarné tous les autres personnages qu'il avait joué sur scène, jouant des morceaux comme "December" et "With the heart to forget you" de la comédie musicale "December."

Comme cadeau spécial pour ses fans japonais, Junsu a également chanté une version japonaise de "The Last Dance" de la comédie musicale "Elisabeth."

Ce n'était pas la première fois qu'il avait un concert à Osaka, mais il a considéré celui-ci comme étant particulièrement spécial : " Je pense que la raison pour laquelle je ne me suis pas arrêté de chanter jusque là est votre amour", a-t-il dit à ses fans.

Il s'agit de son dernier concert avant son service militaire en février.

"Je serai loin de vous pendant les deux prochaines années, mais je reviendrai vite en bonne santé, alors donnez-moi s'il vous plaît une chance de récompenser votre amour après ces deux ans. Je pense que je me souviendrai de ce moment avant de m'endormir", a-t-il dit à la fin de son concert.

Junsu terminera sa tournée avec le concert de ce soir à Osaka. 

Crédit : Kpopherald
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire