26 décembre 2016

[26.12.16] Yoochun - Top 10 des confessions d'amour dans les dramas


Y a-t-il plus beau que les « baisers » dans les dramas ? Ce sont bien sûr les confessions d’amour. Je peux imaginer les écrivains, sur leur clavier pendant des heures, essayant de mettre le meilleur dans leurs personnages. Mais il y a des scènes dans les dramas plus touchantes que d’autres. Voici les confessions dont je me rappelle le plus :

#10 'Boys Over Flowers'
#9 'The Sun of My Master'
#8 'Coffee Prince'
#7 'Hyde, Jekyll, and I'
#6 'Blood' (ils se sont mariés vraiment ^^ )
#5 'Orange Marmalade' #4 'Pinocchio'
#3 'You Who Came From The Stars'
#2 'Healer'

#1 'The Girl Who Can See Smells'

Alors que Moo Gak avait déjà avoué son amour, c’était d’une façon très touchante. Oui, vous avez les lumières colorées (dans le mode "Je dois battre mon voisin" à Noël), mais le coupler aux pouvoirs de Cho Rim a donné cette touche personnelle qui m'a fait sourire jusqu'aux larmes.

























Petit bonus :
Dans The Girl Who Can See Smells , on a vu aussi ça :




Source : Allkpop
Partagé par :DB5K-TIMES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire