27 décembre 2016

[27.12.16] Heechul (Super Junior) révèle que Yunho des TVXQ l'a convaincu de ne pas quitter la SM


Heechul des Super Junior a révélé que Yunho des TVXQ l'a convaincu de ne pas partir de la SM Entertainment en tant que trainee.

Lors d'un tournage récent de l'émission "Singdarella" de Channel A, Heechul est apparu en tant qu'invité aux côtés de son ami Jungmo de TRAX et a dévoilé des anecdotes sur son agence. Le membre de Super Junior a dit : "J'ai été entraîné à l'origine pour être le vocaliste principal de TRAX plutôt qu'une idole trainee. A ce moment-là, mes goûts musicaux ne correspondaient pas à ceux des producteurs de la SM, et je me suis un peu heurté à eux. Je devais toujours écrire des lettres d'excuse."

Il a poursuivi : "J'étais frustré et suis parti avant de débuter avec TRAX, donc je suis retourné à ma ville natale du Gangwondo. Jungmo et Jay de TRAX, Yunho des TVXQ et Donghae des Super Junior m'ont convaincu de revenir à la SM."

Crédit : Allkpop
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire