26 décembre 2016

[26.12.16] Photos + Trad - From Star【TVXQ】13ème anniversaire des débuts ! Merci ^^




A. Cassiopeia~

A tous ! C'est finalement notre 13ème anniversaire  ^o^
Pour cette longue période de temps~ merci pour votre amour et soutien inchangés !
C'est tellement bon de voir TVXQ grandir avec tout le monde et j'ai encore plus hâte pour l'avenir.

Soyons ensemble pour le 14ème anniversaire~
Par Monster U-Know !


le 26 décembre, 13ème anniversaire de nos débuts

26 décembre 2016 - c'est déjà le 13ème anniversaire de nos débuts !!
Bien que ce soit remarquable, sage personnellement.. Récemment.. J'ai aussi eu cette pensée "Le temps passe". Cette année 2016, parce que Yunho hyung et moi n'avons pas eu d'activités, c'est plutôt triste non ?^^
Je suis vraiment désolé d'ennuyer nos Cassiopeia. Bien que nous ne puissions pas être ensemble en ce moment. En lien avec notre 13ème anniversaire au travers de ces mots, merci vraiment à nos CAVELY Cassiopeia qui sont toujours les étoiles de Yunho hyung et moi-même. Je vous aime
Pour cet hiver particulièrement froid et les jours restants de 2016, terminez bien l'année et faites attention au froid. Cette année, tout le monde est passé par beaucoup d'épreuves, merci vraiment~ ^_^

PS. Bien que ce ne soit pas encore atteint, ma dernière année de vingtenaire est passée.. Maintenant je ne suis pas un homme d'âge moyen.. ni un oppa.. ni un congle.. Alors qu'est-ce que je suis exactement !?!? HA

Changmin.

Source : smtown
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire