15 janvier 2016

[14.01.16] Vidéos + Trad - Salutations de Changmin pour la campagne printemps 2016 "24h cosme"





Alors c'était comme ça. Pour le tournage de ce clip, quand je le regardais à la TV la scène avait l'air d'avoir été filmée en extérieur alors qu'en réalité, ça avait été tourné en intérieur.


J'avais pensé que nous aurions dû tourner en extérieur, mais le plateau était en intérieur. Personnellement, puisque c'était très nouveau (en tant que concept ?), j'étais un peu surpris.


Je ne pensais pas que ce serait tourné entièrement filmé en intérieur, alors pour moi personnellement c'était intéressant puisqu'un bon clip a été fait. Regardez-le s'il vous plaît.


Puisque la fondation hydratante 24h dure longtemps, vous devez absolument l'essayer.


Crédits : Shim_Ls2v2
Traduction anglaise : snxy
Partagé par : dbsknights, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire