14 janvier 2016

[13.01.16] Vidéos + Trad - Hani parle de Junsu sur Radio Star (compilation d'articles)



Dans l'épisode du 13 janvier de "Radio Star", Hani a avoué qu'elle avait failli annuler son apparition dans l'émission à cause de la nouvelle de sa relation avec Junsu rendue publique.

Les présentateurs lui ont dit : "Nous avons pris contact avec Hani le soir du 31 décembre. Le lendemain pile, les articles [sur Hani et Junsu] sortaient. Ton agence a dit que le sujet pourrait être un peu sensible et nous a supplié de ne pas te faire venir aujourd'hui." Hani a reconnu : "J'avais peur."

Elle a poursuivi : "L'agence m'a dit qu'il serait mieux de ne pas en parler. Mais le 6 janvier, les articles sur mon apparition à Radio Star sont aussi sortis [Note : il est possible qu'il y ait eu une erreur, les articles sur Radio Star sont sortis le 1er janvier]. Je pensais que ce ne serait pas bien pour moi de garder ma relation secrète des fans, alors j'ai décidé d'être honnête."

Lorsque Kim Gu Ra lui a demandé : "Est-ce que Junsu est d'accord avec toi ?", Hani a répondu : "Il a dit que puisque Radio Star est une émission où quelqu'un qui est sous la controverse pouvait devenir un sujet d'intérêt, ce serait mieux d'apparaître dans cette émission plutôt qu'une autre."


*****

Elle a dit : "Ma mère en savait suffisamment pour me dire : "Junsu dit qu'il est fan de toi." Elle est aussi fan de Junsu."

Hani a poursuivi : "Je suis allée voir la comédie musicale "Death Note" avec ma mère. Junsu en personne nous avait obtenu des billets pour le spectacle. Ma mère est venue avec moi tout en sachant que Junsu était intéressé par moi."

*****

La chanteuse a dit au sujet de Junsu : "J'ai regardé tous les commentaires après l'annonce de notre relation et il y avait plus de commentaires sur le style vestimentaire de Junsu qu'autre chose. Tout le monde disait que : "Son sens de la mode inclut toutes les quatre saisons (son sens de la mode est très étrange), mais à mes yeux il est cool."

Hani a ensuite révélé comment elle avait rencontré Junsu, expliquant que c'était grâce au célèbre hacker/programmeur Lee Doo Hee. Hani a dit : "J'ai rencontré Lee Doo Hee par "Dream Team" alors que Junsu est ami avec des joueurs de jeux vidéos et de personnes de ce milieu. Lee Doo Hee a surpris Junsu en train de regarder une de mes vidéos. Alors Doo Hee lui a dit : "Je connais Hani". Et Junsu a répondu à Doo Hee de me dire qu'il est un très grand fan de moi. Après cela, nous en sommes venus à parler après sa comédie musicale" et a ajouté : "Junsu est une personne vraiment respectable. Parmi tous les gens que je connais, il dégage l'énergie la plus radieuse."

*****

Hani a avoué qu'elle n'avait en fait vraiment jamais vu Junsu se produire avant de débuter sa relation. Elle a dit : "Pour être franche, je ne l'avais jamais vu en live. Mon amie l'aimait en fait plus que moi. Elle s'était enregistrée pour son fanclub officiel et regardait même ses vidéos à l'e-bibliothèque."

Elle a ensuite choqué les présentateurs en disant que cette même amie est en réalité sa meilleure amie. Les présentateurs ont voulu savoir comment cette dernière avait réagi lorsqu'elle avait appris pour sa relation avec Junsu, et Hani a répondu : "Honnêtement, elle était un peu bouleversée que je lui ai pris son "Jun-jjang", mais maintenant elle nous soutient."






Crédits : Allkpop, MBC Entertainment
Partagé par : dbsknights, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire