14 janvier 2016

[14.01.16] Photo + Trad - Instagram de Junsu #2 (+ Explication)

Mon coeur souffre. A ce sujet je vais bien, mais je prends en compte les sentiments des autres.. Je me déteste tellement pour ne pas être capable de rembourser cette dévotion et cet amour. Mon coeur est brisé à cause de mon incompétence pour ne rien pouvoir faire. Je vous dois cela à nouveau.. Désolé.

Explication : Comme mentionné hier, Junsu a remporté le prix de la popularité aux 25èmes Seoul Music Awards, tenus par KBS. La cérémonie de remise des prix a lieu aujourd'hui (19h KST), mais Junsu n'a pas été invité (et aucune justification n'a été donnée), et ce malgré sa victoire dans une catégorie (46,7% des votes).
Il semblerait de plus que la catégorie dans laquelle Junsu a gagné ait tout simplement été retirée du programme du jour (https://twitter.com/DBSKshinki/status/687547990089678849).
Mis à part les problèmes habituels (boycott, etc) que cela soulève, la raison pour laquelle Junsu s'excuse est également liée au fait que pour cette catégorie, les votes effectués par les fans étaient payants. Il semblerait donc que les fans aient dépensé leur argent pour rien puisque aucune récompense ne sera finalement attribuée.
C-JeS est actuellement en train de préparer des mesures à ce sujet, et les fans sont en train de déposer des plaintes pour atteinte aux droits des consommateurs (puisqu'ils ont payé).
Source : xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : shinkipeia
Crédits explications : DC JYJ via DBSKshinki, yunjaery
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire