14 janvier 2016

[14.01.16] Kyuhyun et Changmin démasqués pour une histoire embarrassante


Kyuhyun des Super Junior est apparu dans l'émission "Radio Star" de MBC le 13 janvier, où il a reconnu avoir uriné en public avec Changmin des TVXQ.

Kyuhyun y a été forcé par un commentaire soumis à l'émission par un chauffeur de taxi. Le commentaire disait : "J'ai vu Changmin des TVXQ et Kyuhyun des Super Junior voyager ensemble. Ils avaient bu et devaient absolument aller aux toilettes. Ils m'ont demandé d'arrêter la voiture et ont uriné en public. Bien qu'ils étaient saouls, c'était de jeunes hommes très polis."

Kyuhyun a répondu : "Je m'excuse. Je devais tellement y aller, j'ai trouvé un endroit tout proche...". Sa réponse a fait éclater de rire tout le monde.


Source : Nate
Crédits : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire