5 décembre 2015

[05.12.15] Yang Hyun Suk révèle être un nouveau fan de Junsu (JYJ)


Yang Hyun Suk de YG Entertainment a eu une très bonne année. Il a établi le groupe Big Bang au sommet et a lancé avec succès le nouveau groupe iKON. La superstar internationale PSY s'est à nouveau emparée des classements musicaux pendant que les débuts de CL sur le marché américain progressent doucement. De plus, les stars représentatives de YG Entertainment, PSY et Big Bang, ont toutes deux renouvelé leurs contrats avec la compagnie.

Sa capacité à rechercher les risques calculés et la sensibilité musicale ont été des ingrédients essentiels à la réussite de la compagne. Il s'est posé pour une interview puisque 2015 touche à sa fin. L'interview s'est déroulée le 1er décembre juste après la conférence de presse de PSY.
Après avoir parlé de la réussite de PSY et de ses dernières chansons-titre, Yang Hyun Suk a été interrogé sur les autres chansons qu'il appréciait. Il a répondu : "J'aime la chanson "Dream" qui est dédiée au chanteur Shin Hae Chul. Les gens de ma générations se souviennent de lui et peuvent l'identifier à la chanson. En fait, je suis tombé amoureux de la voix de Junsu après avoir entendu la chanson. Je me suis senti mal de ne pas avoir reconnu son talent tout ce temps [avant d'écouter la chanson]. Je peux voir pourquoi il est aussi populaire. Je vais recommander qu'il vienne sur scène avec PSY pendant son concert. J'aimerais moi-même le voir sur scène."

[Parties non pertinentes omises]

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire