1 décembre 2015

[01.12.15] Twitter de Junsu




La comédie musicale Werther~ Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de connaître la vie culturelle des comédie musicale que j'aime et dans laquelle je navigue ; Kyuhyunie qui venait me soutenir à chaque fois apparaissait dans Werther, et je voulais lui montrer également mon soutien ; je suis allé au Seoul Arts Center en tant que public pour la première fois là où j'étais toujours vu sur scène.




Ah ! Dans le rôle de Lotte, c'était vraiment chouette de voir mon amie Jihye avec qui j'ai joué pendant Dracula au Seoul Arts Center dans le rôle de Lucy hehe. Les fleurs qui apparaissaient continuellement de la zone de l'orchestre jusqu'au milieu de la scène.. C'était une belle comédie musicale, comme les fleurs qui exprimaient le parfum délicat et parfois fort. Le paradis qui était comme les tournesols.




Je ne suis pas vraiment sûr, mais d'une manière ou d'une autre, les paroles de la chanson que Werther a chanté me sont restées inconsciemment en tête. "Comment peux-tu être si lumineux/se".. C'est pour ça que les tournesols flétris et tournés vers le sol à la fin avaient l'air tristes.

Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire