4 décembre 2015

[04.12.15] From Star 【MAX】 Lettre à Cassiopeia



A. Cassiopeia, membres de la société

Salut [militaire] ! Régiment X, Troupe, X, Section, ici la recrue n°54 et également travaillant dur en tant que leader des recrues, la recrue Shim Changmin !

Haha... Est-ce que vous allez tous bien ? Je vais bien. Je lis chaque lettre envoyée par tout le monde sur Internet, les histoires des membres de la société, ce qui se passe dans la société, les dernières nouvelles de nos "Cavelys" ! J'ai tout~ vérifié.

Alors que tout le monde dans la société se prépare pour l'hiver, avez-vous tous pris plein de nourriture chaude ? Il y a un moment, du poulet frit est arrivé. J'ai quelque chose à dire.. wouah.. J'ai compris ce que "perdre sa raison" signifiait.. Ici, le poulet et la bière, le poulet épicé, la pizza, etc... beaucoup de la "nourriture de la société", aussi nombreuse que les étoiles dans le ciel, vient à ressembler à de la "nourriture du paradis". Aussi, ne laissez rien, mangez tout et faites de l'exercice !

Je veux voir mes amies Cassiopeia, je veux aussi voir notre "U-Know time~~" Yunho hyung. A propos ds choses que j'avais, et le précieux ainsi que le niveau de gratitude de ce que j'ai ressenti, je pense que (Yunho) l'a ressenti en premier par rapport à moi, avec ça en tête, c'est une nuit où je me demande si tu vas bien~. Ah.. cette nuit.. Je me souviens aussi du poulet et de la bière.

Quand je rapporte souvent mes dernières aventures, mon niveau de mystère diminue, alors ce sera sans doute occasionnellement... ?

Erm... Je ne sais pas... En tout cas, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Bye~


2015.11.28

Leader des recrues Shim Changmin

PS. Il semble que le site de rédaction de lettres a bugué... Se pourrait-il que ce soit à cause de la recrue Choi Siwon ? Ke ^__^

Source : Site officiel des TVXQ
Traduction anglaise : tvxq_et_moi
Partagé par : DBSKnights, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire