3 décembre 2015

[03.12.15] From Star 【MAX】 Loyauté ! C'est la recrue Shim Changmin


A. Cassiopeia
Mes camarades

Loyauté ! Régiment X, Troupe, X, Section, c'est la recrue n°54 Shim Changmin. Vous allez bien ? Je vais bien. Alors que je suis proche des membres de ma troupe et de ma section, je mange aussi comme un fou, tout comme mon appétit d'origine ! Même si ma façon de parler est guindée, vous comprendrez quand même ! A l'origine, les soldats parlent d'une manière plus militaire et cool. Je travaille dur parce que je veux aussi parler de manière aussi cool.

Par-dessus tout ! Aux fans qui m'encourageront pendant un an et neuf mois à partir du jour de mon enrôlement, merci beaucoup. Et... Uhmm... Je n'apprécie pas les personnes silencieuses pendant mon enrôlement– Ce ne sont pas les bons mots. Juste que... Haha... J'aimerais limiter mes mots aux personnes que je connais personnellement... D'abord, ma famille adorée, les membres adorés de ma compagnie ! Uhmm... Bien ! C'est important à partir de maintenant. Juste.. Souvez-vous, mes fans, les personnes que je mentionne ici... Ces personnes sont de bonnes personnes.. Quoi, ce n'est  ab!so!lu!ment pas un discours comme ça... Comprenez juste s'il vous plaît mon bavardage tranquille...

Teuk-ie hyung qui a timidement plié sa lettre comme une fille, Kangin-hyung qui taquine de manière générale l'impatient que je suis, mon amour Cho Kyu qui n'a pas de manières, ma famille qui n'a également pas pleuré mais qui a fait de son mieux pour se contrôler malgré ses yeux ridiculement humides, mon pathétique mais adorable Choi Minho, mon petit frère Xiuminseok-ie♡ qui est pingre♡, Baekhyun-ie dont les attentes personnelles sont très, très, très, très grandes, le très adorable petit frère Chen who qui a fait impression bien qu'il soit venu et n'ait rien dit!, à la place suivante c'est le Choi MinoMino ridicule. Nae JongSeok (entraîneur physique) hyungnim qui m'a fait en Ace de One Piece et qui était en larmesㅋㅋ… Ah ! Il n'est pas venu à cause d'un imprévu... mais m'a appelé de retour de Chine, le mignon Chanyori (Chanyeol des EXO)^^ Quoi… ces personnes sont particulièrement spéciales pour moi... Quoi. Le sens n'est jamais ! Absolument ! Complètement ! Vraiment pas comme ça !!

Bien... Tranquillement... Vraiment, ce sont mes souvenirs silencieux
C'est tranquille à l'intérieur, mais comme je pars pour un moment...
Et je prends des forces à chaque fois que je vois les messages de soutien de vous tous.
Mes adorables Cassiopeia! Je vous appellerai "Cavely" (Cassiopeia+Lovely) pour raccourcir. Sincèrement ! ♡

P.S Je me sens tellement fier parce que mes Red Velvet sont vraiment populaires ici.
P.P.S. Je suis dans une troupe différente avec/de [Note DB5K-Times : La traduction n'est pas claire] Siwon-hyung le cheval, mais je pense que nous sommes devenus bons amis…


Source : Site officiel des TVXQ
Traduction anglaise : Paulisteu
Partagé par : WBC, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire