9 novembre 2015

[07.11.15] Photos + Fanaccounts + Fancams - XIA 4th Asia Tour ~YESTERDAY~ in Seoul (Jour 1)

Fanaccounts :
 
APXIII
  • Junsu a dit que maintenant il n'a pas l'énergie de danser sur des chansons de DBSK comme O, Triangle et Rising Sun x,D
  • Genie Time : Le 3ème fan lui a demandé de danser sur Apink, Gfriend ou WonderGirls mais il l'a passé parce qu'il a dit qu'il n'en connaît vraiment aucune
  • Le 4ème choix de Junsu est un livret de dessins (de lui), quelque chose à propos de The Greatest Love Of All et alsmfkala UN RAS DE COU AHAHAHAH
  • La dernière chose que Junsu a choisie est une barrette à cheveux en fleur et il l'a ignorée jusqu'à ce que nous commencions à chanter pour qu'il la porte.
  • Junsu a retiré le ras de cou parce qu'il a dit que c'était trop serré. Il regarde le livret tout en portant la barette à fleur rose dans les cheveux !
  • Avant qu'il ne chante la dernière chanson les fans ont dit "tu es mignon" et il était "pourquoi... ok je sais que je suis mignon et lmaoooo"
  • Il semble que Junsu ait oublié qu'il a la barette à fleurs, il continue de parler et nous rions tous de lui
  • Uncommitted ! La barette n'est plus là, il semble qu'un staff soit venu la prendre lol
  • Junsu pendant Incredible ! Il est monté au 2ème étage pour faire un hi-five avec les gens pendant que des danseurs lançaient quelques balles et il a lancé quelques bannières de concert. Nous sommes tous debout et nous sautons
  • Nous avons demandé à Junsu de tenir un concert d'une journée complète. Maintenant il nous taquine en disant que c'est la dernière chansons mais nous faisons tous des AWW et il se moque de nous xD
  • Junsu nous dit que c'est ok pour suivre d'autres idoles et nous avons dit NOOON. Puis nous avons commencé à l'appeler mignon mais il... nous avons fini par l'appeler cool ㅋ
  • Junsu nous complimente sur combien nous sommes les meilleurs fans haha :3
  • Junsu nous a remercié pour être fans depuis si longtemps et tout, puis a fait Flower comme dernière chanson. Nous chantons tous KIM JUNSU à nouveau *^*
  • Junsu a fait un autre Encore et à la fin ils ont montré la dernière partie de la vidéo (VCR) et annoncé les dates de son 4ème concert de fin d'année : 29,30 et 31 décembre !
Vichellelicious
  • Junsu dit que c'est bizarre qu'il pleuve à chaque fois qu'il tient un concert, il semble qu'il ait besoin de changer son nom pour "Rain" (Pluie)... Junsu a demandé à tout le monde s'il pleuvait très fort... Tout le monde a dit oui...JS : Ahh, alors aujourd'hui nous devons nous dépêcher..." Tout le monde a commencé à crier !! JS : Non... Je veux dire de nous dépêcher de rentrer dans la salle, pas de terminer~"
  • Junsu a crié de douleur quand Sicsic l'a aidé à changer son micro, puis il a déboutonné sa chemise au niveau du cou. Junsu a ensuite dit que ça lui rappelait les 6èmes KPCAA… Sa chemise était déboutonnée jusqu'à là (il a pointé son ventre)… Juste au moment où il passait enfin à la TV... Il se protège très bien aujourd'hui~
  • Giriboy est venu pour chanter "OeO" avec Junsu !
  • JS: "Pendant que je préparais ce concert, j'ai entendu des gens demander si je devais réduire le nombre de chansons avec des danses... par rapport à mon âge et à mon énergie..." Tout le monde restait silencieux.. Junsu n'était pas content et a dit : "Pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous ne réagissez pas ?" Tout le monde l'a encouragé !
  • Sicsic a aidé Junsu à mettre sa veste, Junsu a continué de parler et de parler, et il lui a retiré sa veste !
  • JS: "Je ne suis pas né beau.Quand j'ai commencé il y a 11 ans avec DBSK, ceux qui me voyaient disaient que je devais bien chanter... Mais en grandissant, il semble que je me sois amélioré... Hahaha !" Il s'est excusé juste après avoir ri !
  • Bewhy a chanté "Silk Road" avec Junsu !
  • Junsu dit qu'il paie 8 fois sur 10 quand il mange avec Jaejoong et Yoochun !
  • JS: "Avant, je pensais vraiment qu'en tant que chanteur, je n'avais que besoin de bien chanter. En quoi l'apparence importe ? Parce que l'apparence n'était pas si importante, "Aéroport Junsu" a alors été créé..."
  • Junsu a dit qu'il n'a plus mangé de poulet frit depuis un bon moment, en fait il adore le poulet frit. Sa peau est très sensible, mais elle s'est améliorée après avoir arrêté de manger du poulet frit... Fans : "Ehh ?" JS : "Nous sommes différents, je suis juste comme ça~" Junsu a dit de manière très pathétique qu'il en mange avec des baguettes quand il veut vraiment en manger~
XIAkiss
    • Hong kwangho (Light dans la comédie musicale Death Note) est venu au concert de Junsu aujourd'hui !!! (Cr Xia_hiyaya)
    • JS: Vous avez entendu ? La chanson que je viens de chanter est Tortoise & hare, j'ai un peu mal à la gorge.
    • On pouvait sentir le stress de JS pendant Uncommited. Alors qu'il s'élevait, ses yeux restaient sur l'écran des paroles.
    • Junsu a demandé à ceux qui on 10 ans et quelques de lever la main !!! Certains fans l'ont levée !! Ils sont vraiment jeunes !
    • JS : Le lièvre et la tortue ne vont pas à la même allure, alors l'amour qu'ils se portent est aussi différent. Cependant, tous deux prêtent attention à l'amour~ Fans : Ohhhh~~~~~" JS : Aujourd'hui il y a beaucoup de fanboys. Je ne sais pas s'ils sont venus avec leur copine ou non, mais je suis très reconnaissant.
    • Liste du Genie Time : Patty Kim (Love Is The Flower Of Life), Greatest Love of All, That I was Once By Your Side (Kim YeonWoo)

Photos (presse) :






























Photos (fans) :
















Fancams :












































































Crédits : Tagués, APXIII
Crédits vidéos : JunMoonWalker5, withxiahcom, 3 flowers,
XIARU 시아루, rivericecool님의 채널
Traduction anglaise : Vichellelicious, XIAkiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire