7 novembre 2015

[07.11.15] Junsu se demande s'il ne devrait pas changer son nom pour "Rain"


Il y a quelque chose de spécial entre Junsu des JYJ et.. le temps pluvieux ?

Le 7 novembre, le chanteur a débuté son "2015 XIA 4th ASIA TOUR CONCERT" à Séoul, et s'est produit devant une salle pleine à craquer au Jamsil Indoor Stadium.

Junsu a 'abord salué ses fans avec des mots chaleureux : "J'ai l'impression de rentrer chez moi. Selon le jour, vous êtes comme mes petites soeurs, mes grandes soeurs ou mes mères."

Il a ensuite poursuivi à l'attention du ciel gris : "Pour des raisons étranges, il pleut aussi aujourd'hui. A chaque fois que je me produis ici, il pleut" ; puis il a lancé une petite blague mignonne qui a fait éclater tout le monde de rire : "Je devrais sans doute changer de nom.. [et m'appeler Rain]"

Les fans ont laissé depuis des commentaires hilarants sur les forums de discussion en faisant référence à l'artiste solo Rain et en rappelant à Junsu que "Désolé, ce nom est déjà pris."

Junsu fera un autre concert le 8 novembre.

Crédits : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire