10 novembre 2015

[10.11.15] Photos + Fancam + Fanaccount - Jaejoong à la cérémonie de recrutement de l'armée

  • Je suis venue à la cérémonie d'enrôlement de mon petit frère Kim Jaejoong a chanté ㅜㅜ Hul Jaejoong-oppa♥ C'est la première fois que je le vois de si près, il est si beau et si cool (jyunnli)
  • Il a chanté Seoshi en disant que c'était la première fois qu'il chantait à une cérémonie d'enrôlement. Wow ! J'aurais jamais cru que Kim Jaejoong chanterait si bien. @jyunnli
  • Ma mère et moi étions si heureuses que nous avons pris des photos de Kim Jaejoong en oubliant mon frère ㅋㅋㅋㅋ (jyunnli)
  • Kim Jaejoong a fait une apparition spéciale aujourd'hui. Tout le monde l'a encouragé en faisant "Tu étais génial !" (jyunnli)














Source : jyunnli
Crédits : crystalmoon64, PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire