9 novembre 2015

[08.11.15] Photos + Fanaccounts + Fancams - XIA 4th Asia Tour ~YESTERDAY~ in Seoul (Jour 2)

Fanaccounts : 

Vichellelicious
  • JS: "Même si vous êtes toutes célibataires, les garçons autour de vous ne tentent rien ? Fans : "Non !" JS : "Pourquoi ? Allez~ Parlons-en... Pourquoi ils ne tentent rien.." Fans : "Parce que tu es mon style !!" JS : "Vous dites toujours ça, mais quand je reçois des lettres de fans, elles me disent toutes s'être mariées, etc... Pourquoi ?" Fans : "Elles ne sont pas des fans !" JS : "Alors vous n'êtes plus fan lorsque vous vous mariez ?" Fans: "Oui !!!" JS: "Okay~~~"
  • JS a demandé aux pré-ados s'ils ne devraient pas aimer EXO, etc, à cet âge~ Les fans ont dit nah, nous n'aimons que toi~~~
  • Le bouton de veste de Junsu s'est ouvert quand il a dansé X SONG !
  • JS: "Tout le monde le sait également, je ne parlais pas vraiment sur scène avant.. Il y avait 5 membres à l'époque... Si nous parlions tous beaucoup, ça aurait pris trop de temps.. L'impression que tout le monde à de moi à l'époque de TVXQ est mignonne, pas vrai ? Je suis en fait le sexy !" Fans : "Montre-le !"
  • Genie Time – 1er voeu ! Junsu a regardé longuement le cahier... Fans : "Qu'est-ce que c'est ???" JS : "Vous êtes curieux ?" Fans : Oui !!!" JS : "Je ne vais pas tout vous dire ! Je verrai moi-même et je ferai ce que je peux faire !"
  • JS: "Qui vient du lieu le plus loin ?" Une fan au 2ème étage : "Mokpo !" JS: "C'est si loin ?!? Mon manager y vit ! " Puis il y a eu des fans des USA et d'Australie, JS : "Les USA et l'Australie c'est pareil ! Que 12 heures ? J'y vais toujours !"
  • JS: "C'est presque la fin de l'année... Les membres commencent à me manquer, même si avant qu'ils ne partent nous ne nous voyions pas beaucoup.. Mais une fois que nous nous sommes vus, il semble que la dernière fois ne datait que de la veille même si nous ne nous sommes pas vu en 2 mois."

XIAkiss
  • Une mère fan a amené sa fille au concert. Junsu: Que pensez-vous de cette partie ? Fan : Pas mal. Junsu : Merci
  • JS: Attendons jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fan de 10 ans, je vous montrerai ce que je ne peux pas montrer maintenant, mon charme dans son entier
  • Les fans chantent Boy’s Letter à et avec Junsu !!!
  • JUNSU CHANTE LOVE IN THE ICE !!!!!!!!
  • Liste du Genie Time ! – I’m Ready (Deathnote) – Doll – Time Flows By Since It’s You – Porter un serre-tête poussin/canard – Medley de chansons
  • Genie Song Medley 1) Boy’s Letter (Fan) 2) Etude of memories (JS) 2) Love in the Ice(JS) 3) Thank you for (Fan) 4) Chajatta (TOUS)
  • Junsu a oublié les pas sur Incredible lors du TRIPLE ENCORE !
  • JS : Comment tu es venue ici ? Fan : Avec ma mère. JS : Oh... Tu ne voulais pas venir, c'est ça ? Fan : Non. JS : Ohoh, alors cette femme derrière toi est ta mère ? Wow~ Elle a l'air si jeune, je pensais que c'était ta soeur. J'ai 30 ans cette année. Mais ce n'est qu'à cet âge que l'on peut voir le charme véritable d'un homme. C'est comme ça que je me console.
  • Pendant le 2ème Encore, les fans ont tous fait le mouvement de vague avec les bras et Junsu a compris ce que les fans voulaient (Incredible en Triple Encore)
  • JS a dit que ce n'était pas qu'il n'était pas amical dans le passé. "A l'époque TVXQ je suis très cool et calme." Fans : "Ehh ?" JS : "Mais j'en suis fatigué. Un homme doit être mauvais."
  • JS a également demandé aux fans de garder le Triple Encore qu'il avait accordé comme un secret, sinon ça serait terrible s'il allait dans un autre pays pour la tournée.

Photos (presse) :










Photos (fans) :


















Fancams :

















































































Crédits : presse, tagués
Crédits vidéos : 바다바람, XIARU 시아루,
lejxiah, withxiahcom, XIA cah, rivericecool,
시아엘라 XIA
Traduction anglaise : Vichellelicious, XIAkiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire