7 juillet 2015

[07.07.15] Changmin partage ses pensées sur l'enrôlement imminent de son camarade Yunho


Changmin des TVXQ, qui joue dans le nouveau drama de MBC du mercredi-jeudi "Scholar Who Walks the Night", a parlé du départ imminent de son camarade Yunho à l'armée, qui aura lieu le 21 juillet.

Lors de la conférence de presse de "Scholar Who Walks the Night" le 7 juillet, Changmin a dit : "J'ai en fait eu un concert au Japon juste hier, et j'y étais seul. Je me sentais si vide. J'étais un peu triste et il m'a manqué. Mais je devais accomplir mon devoir, alors j'ai travaillé dur."

Il a poursuivi : "Quand nous sommes des chanteurs, c'est rassurant pour nous d'être ensemble. J'espère que nous pourrons rapidement être sur scène ensemble." Il a ensuite dit : "Yunho sera très occupé avec le travail jusqu'à son départ, aussi si nous avons le temps, je pense que j'aurai besoin de prendre un repas ou de parler avec lui."

Changmin a exprimé des sentiments semblables au concert SMTOWN au Japon le 6 juillet, où il s'est produit seul, lorsqu'il a promis au public : "Nous reviendrons en tant que le duo TVXQ bientôt. C'est une promesse."


Sources : Naver, star.mt
Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire