6 juillet 2015

[06.07.15] Photos + Fanaccounts - SMTOWN Live World Tour IV in Tokyo Special Edition (Jour 2)

Fanaccounts :

raichanxd

  • Ichigo!!!!! (vid)
  • OMGG CHOKI CHOKI!!!!! EUNHAE CHANGMIN CHOKI (vid,vid)
  • We Are
  • We Are T. Le chant est jjanggggggg (vid,vid)
  • Somebody to Love (vid,vid,vid)
  • A la fin Changmin a levé haut son bras mais puisqu'il portait un haut sans manches ses aisselles ont été révélées, alors il les a rapidement couvertes lol
  • Mirotic!!! (vid,vid)
  • Rusty Nail (vid - full LQ)
  • Wow du rouge partout (vid whoaa~)
  • Discussion (vid - full LQ)
  • Awwww Changmin est déchiré, il a fait le T à la fin.
  • Bolero ~ pic.twitter.com/FXztwy7O6t

bigeastonao
  • Changmin est tellement excité par rapport à hier !!!
  • Aujourd'hui, les fans sont bruyants aussi !! Le chant pour We Are et STL sont si forts, je suis heureuse !!! Nous avons refait le T !
  • Quand CM est allé dans le char, nous avons crié si fort ! My bae
  • Changmin a crié : We Are ? Fans : T !!!! Nous l'avons tant fait ! Beaucoup de fans ont brandi leur lightstick !
  • Baek est allé dans le char suivi par Changmin, il a ouvert la porte pour Changmin et ils se sont enlacés
  • Aujourd'hui, Changmin portait aussi la tenue de Yunho pour Mirotic !!!
  • Je ne me souviens pas des positions de Yunho et Changmin dans Mirotic, mais Changmin est toujours devant, je suppose qu'il a pris la position de Yunho =)
  • Quand Changmin est apparu et a chanté Rusty Nail, les fans ont crié et la salle est devenue rouge pour lui !
  • Quand Changmin a dit : "Bien, la prochaine chanson est..." Fans : EEEEEEEEE~ puis a ri.
  • J'ai l'impresseion d'être à un concert de Tohoshinki
  • Changmin : Avec Yunho, quand Tohoshinki sera à nouveau complet (à 2), nous reviendrons ici. Lorsque ce moment arrivera, je veux que tous ceux qui sont là aujourd'hui viennent. BE : OUIIIIII !!!! Changmin : C'est une promesse ! (TVXQSound)

tvxq_et_moi
  • En voyant les deux petites queues de cheval sur la tête de Changmin, (pendant choki choki), mon coeur s'est brisé xD (cr: qingxin218)
  • Fanacct par ichikinosama: Je veux pleurer. Le stade entier fait "WE ARE T", le red ocean. Je suis vraiment, vraiment touchée, je veux pleurer
  • Bunny0904 : Je me demande pendant la collaboration D&E avec Changmin, combien de semelles il portait en fait pour être à la taillé de Changmin
  • La vidéo publicitaire SUM avec yunho ! pic.twitter.com/WzdDq8QQJr
  • red ocean pendant rusty nail ! pic.twitter.com/D97dPXx9m2
  • Sandy : beaucoup de fans pleuraient lorsque Changmin chantait Bolero avec Kyuhyun et Chen
  • ichikinosama : Non pas que je demande à être insultée^^ L'océan pendant Mirotic est particulièrement rouge ! Bien qu'il y ait des bouts bleu ciel des Shawols, mais ça a l'air rouge partout


Photos :





















Crédits : C-TREE生命树, bigeastonao, raichanxd, duckhae, MyspringT
Traduction anglaise : tvxq_et_moi, TVXQSound

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire