6 juillet 2015

[05.07.15] Photos + Fanaccounts - SMTOWN Live World Tour IV in Tokyo Special Edition (Jour 1)

Fanaccounts : 

Setlist
  • Ichigo (avec Minho & Kyuhyun)
  • Mackeral (ft. Xuimin)
  • We Are + Somebody To Love (ft. Xuimin, Suho, Baekhyun & Key)
  • Mirotic (ft. Taemin & Minho)
  • VCR – Yunho
  • Rusty Nail
  • Ment
  • Bolero (ft. Kyuhyun & Chen)
  • Hope (avec SMTOWN)
raichanxd
  • Ichigo!!!! Kyu line vid,vid
  • Xiumin porte un chapeau poisson et Changmin celui d'un chapeau à l'huile lmaooo
  • Wow du rouge partout
  • Presque tout le monde autour de moi a des lightsticks en T wow
  • VCR avec Yunho Minho Baekhyun
  • Woah des Bigeast autour de moi ont pleuré en voyant Yunho in the VCR
paulisteu
  • Changmin a fait un coeur en utilisant ses deux mains devant ses yeux. (minminmin218)
  • Changmin: Vous vouliez tous me voir ?? Je voulais sérieuse~~~~ment vous voir tous. (ymamylim)
  • Changmin qui était seul faisait des gestes sur la scène principale après avoir crié "TOKYO DOME!!!!", ce qui avait toujours été fait par Yunho dans Somebody to Love.
  • (ymamylim) Quand Rusty Nail a commencé… Fans de THSK : Allument les LT rouges, commencent à crier puis à pleurer. Autres fans: ?????????
  • Changmin : En fait, je voulais vraiment venir ici avec Yunho, il est apparu qu'il ne pouvait pas venir. J'étais inquiet quant à savoir quelle chanson je devrais chanter seul. Je veux être à nouveau sur scène avec Yunho (ymamylim)
  •  Changmin : Je voulais chanter une chanson de Tohoshinki, alors j'ai reçu de l'aide de mes juniors. Comment c'était ? (ymamylim)
  • Kyuhun est apparu avec une bouteille d'eau pour Changmin. Changmin : C'est un employé qui est un petit peu beau et qui chante bien.
bigeastonao
  • Au moment où la salle est devenue rouge, j'ai été si émue
  • J'étais choquée quand la mélodie de Bolero a commencé, mais encore plus quand Kyu & Chen sont apparus. Puis j'ai réalisé que Bolero ne peut être chanté par une seule personne
  • Je pense que toutes les BE ont pleuré
  • A la fin de STL, Changmin a fait le "T"
  • Changmin a souri quand il a vu le red ocean :)
  • A la fin de Bolero, les yeux de Changmin étaient rouges
  • Changmin portait la tenue de Yunho pendant Mirotic
tvxq_et_moi
  • Quand Changmin a dit "We Are", le stade entier a fait "T!!!!!!!" (Cr: shimpurple)
  • Ils ont passé la publicité de Yunho faisant la promotion de son nouveau collier vendu dans les boutiques SUM (cr: qingxin218)
  • Je pensais presque que Xiumin devenait fou avec Changmin. J'ai finalement compris pourquoi ce jour-là à l'aéroport, Baekhyun, Suho, Xiumin, Key et Changmin jouaient tant. C'était à cause de la collaboration. Mais pour parler honnêtement, bien que Changmin soit avec ses 4 junors, il ressemble toujours à un maknae
  •  Cette fois il n'y a que Xiumin tout seul avec Changmin, son idole favorite en train de porter la tête de maquereau et le dentifrice. Les voir devenir fous ensemble est plutôt effrayant... Mais Changmin est vraiment beau dans sa tenu de docteur
  • Changmin : Tout le monde, c'est Changmin des Tohoshinki, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas chanté Rusty Nail. Je voulais vraiment tous vous rencontrer, est-ce que vous voulez tous me voir ? Fans : Ouiiiii~~ Changmin : Ca a l'air un peu léger, vous ne voulez pas me voir ? Est-ce que tout le monde veut me voir ? Fans : OUIIIII (très fort) cr. qingxin218
 
Photos :


























Crédits : tagués, raichanxd, bigeastonao Traduction anglaise : tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire