6 juillet 2015

[05.07.15] Twitter de Junsu (Cyber persécuteurs)


Doojoon ah~ Un peu en retard mais..ㅜ Je te souhaite sincèrement un joyeux anniversaire^^!!!!

Note : il parle à Yoon Doojoon, leader du groupe Beast et membre de l'équipe FC Men.

***

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais hier et avant-hier, moi, mon agence et le service juridique de l'hôtel avons reçu tant de mails demandant de prendre des mesures légales contre des cyber persécuteurs~ En fait, je suis devenu assez engourdi parce que je connais ça depuis que j'ai débuté.. Et je suis plus fort et positif mentalement que vous ne l'imaginez, aussi je suis difficilement touché par les commentaires malveillants.

Aussi, j'ai toujours seulement regardé ça et pensé... "Ils sauront la vérité si j'essaie suffisamment", mais.. en vérifiant les choses et les circonstances, je pense que ça va trop à l'encontre du sens commun et... Plus que tout, je pense que ce n'est pas bon si mes fans qui ont marché à mes côtés sont blessés par ces choses..

Alors j'ai commencé à penser que ce n'est pas bon de continuer à regarder cela encore.

Bien sûr, je peux distinguer les critiques constructives et les critiques pour les critiques... Alors ne vous inquiétez pas de ça~^^

Aussi j'en ai discuté sérieusement avec le service juridique de mon agence pour la première fois.

Si vous avez des données ou des références dessus [les commentaires malveillants], envoyez-les à C-JeS Culture~ Je veux les voir directement et leur parler en face à face..

Qu'est-ce que j'ai fais de mal et comment je les ai fait me détester.. En tout cas, je suis si désolé envers vous tous de ne pas être suffisamment bien pour tous. Mais à demain à nouveau avec des visages souriants au Seongnam Art Center^^ Et encourageons-nous ensemble !! Et je suis toujours tellement reconnaissant que vous vous préoccupiez de mes affaires comme vous le faites ! Vraiment~~


Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia, theyoungestmim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire