24 juin 2015

[24.06.15] Photo + Trad - Lettre de Jaejoong à sa soeur (maux de tête)



Très chère Anna noona~

J'ai entendu dire que les nouvelles ne sont pas si bonnes là-bas, alors je suis si inquiet... Le MERS a apporté beaucoup de douleur à beaucoup de gens... J'espère que le jour où les gens pourront sourire avec bonheur arrivera bientôt... J'ai eu des maux de tête dernièrement et c'est très douloureux. Dès que je sens la douleur entre mes sourcils, ma tête ressent immédiatement de la douleur. Ca fait 8 jours de suite... Je ne sais pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, noona prends soin de ta santé. Je serai en bonne santé et guérirai bientôt. Ne t'inquiète pas. Fighting~! Je t'encouragerai ! Réécris-moi des lettres~^^


Source : @kkjj4
Traduction anglaise : yunjaery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire