21 juin 2015

[20.06.15] Junsu livre ses réflexions sur sa première représentation dans Death Note


Junsu des JYJ a partagé ses pensées sur sa première représentation de "Death Note" dans son rôle du talentueux "L".

Le chanteur a relayé son message à son agence C-Jes Entertainment en disant : "La première représentation me rend toujours nerveux, effrayé et excité. J'ai été confiant grâce au casting et j'ai passé un bon moment en étant avec le public pour la première fois depuis un moment. Merci à tous ceux qui ont été avec moi depuis que j'ai eu le rôle de L dans "Death Note." Je ferai de mon mieux pour faire encore mieux jusqu'à la toute dernière représentation."

"Death Note" sera jouée à l'Opera House du Centre Artistique Seongnam jusqu'au 9 août.

Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire