22 juin 2015

[22.06.15] Photo + Trad - Twitter de Junsu (sucrerie, conversation, casquette)


Début de la première semaine d'un long emploi du temps ! Allez ! Prenons des forces et allons-y~~~^^ Voyons voir qui gagnera ke


Bien sûr.. Avant le début de Death Note.. Je ne suis pas trop dans les sucreries. Pour être exact, je fais exprès de les mettre en un ou deux morceaux dans ma bouche quand je ne suis pas en forme ou bien je ne mettrai pas la main sur des sucreries. C'est plutôt une difficulté quand on joue L. Je jette les sucreries et les crache même une fois la scène terminée..


Par rapport à tout le reste, manger des sucreries pendant que l'on joue est difficile.. Mais les humains sont comme ça. Après s'y être fait, ce n'est pas mauvais maintenant. Bien sûr, ce n'est pas encore ce sentiment de délice mais je les garde juste dans ma bouche ke J'ai peur que ma maison soit pleine de "Chupa Chups" quand Death Note touchera à sa fin


Bien sûr, je peux en prendre si c'est aux fruits.. Pour le reste je ne peux pas. C'était goût coca quand j'en ai pris à la première scène avec les sucreries aujourd'hui.. C'était un peu dur kekekek Parce que j'aurais préféré les croquer et les avaler ke


Wonshik (garde du corps de Junsu) à Junsu : Et pour le bonbon Don Quixote de l'époque…ㅋ
Junsu à Wonshik : Wow daebak ! Si tu arrives à en trouver, je l'utiliserai pour la pièce pour de vrai ㅋㅋ


ㅋㅋ Une casquette que j'essaie pour la première fois dans ma vie de tous les jours..




Source : Twitter de Junsu, @wonsikah11
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire