25 juin 2015

[24.06.15] Photos (presse + fans) + Fanaccounts - Yoochun : Fanmeeting "The Girl Who Sees Smells" (Jour 2)

Fanaccounts :

yochwennie
  • Le MC a reposé la même question. "Que vas-tu faire après le drama ?" YC a dit "Vous ne le savez pas déjà ?"
  • Yuchun a présenté le teppanyaki qu'il avait fait la veille
  • MC: Comment le premier rôle féminin t'appelle personnellement ? YC: Oppa-ya. (les fans hurlent) Ce n'est pas une appellation normale ?
  • YC dit qu'il est heureux quand les trois membres ont des activités et JJ lui manque.
  • Quand les fans lui ont fait "boo", il a répondu "CHUUUURRR~~~". Il l'a fait deux fois aujourd'hui.
  • MC: Comment est Nam Goongmin ? YC: chaleureux. MC: Chaleureux comment ? YC: Il y en a différents types ? C'est quelqu'un de très courtois.
  • S'il y a des scènes d'action, YC répétera d'abord 1-2 heures
  • Dans le script, il était dit que YC fasse son propre "CHURRR", alors Yoochun s'est regardé dans le miroir chez lui et s'est entraîné
  • MC: Tu es nerveux pour filmer des scènes romantiques ? YC : Oui.
  • MC: Comment tu t'y prépares ? YC: Je ne mange pas d'ail et j'écoute de la musique douce.
  • YC dit qu'il a évidemment travaillé avec Jo Heebong avant dans Three Days, mais qu'il ne s'en souvenait pas.
  • Yoochun dit qu'il veut vraiment avoir une petite soeur. Y penser le rend heureux. Il veut faire n'importe quoi pour elle. Il veut avoir une fille après s'être marié et il pense que sa fille sera vraiment jolie.
  • YC dit que les scènes où il mange sont difficiles et que son estomac lui fait mal. La veille de la scène, il ne mange pas et ne boit que de l'eau.
  • Yuchun interagissant avec quelqu'un dans un costume http://video.weibo.com/show?…
  • Scène rejouée 1 : tenir Chorim sur le bord de la falaise. 2: Piggyback Chorim home
  • Problème de fan n° 1 : Son mari ressemble à Junsu. LMAO!
Jen_BabyLove
  • Pour réduire son stress, Yoochun relève sa frange et montre fièrement son front (cr:babyskymicky)
  • Il était prêt à expliquer le drama mais ce soir le MC l'a fait pour lui, alors il a mis sa main sur sa poitrine, soulagé w (cr:babyskymicky)
  • Yoochun devient nerveux en surveillant l'arène via le moniteur dans sa loge (cr:babyskymicky)
  • YC : On m'a dit que j'avais un sens pour les scènes d'action. J'ai le sens du rythme parce que j'ai dansé et Junsu a fait plein de chorégraphies (cr:babyskymicky)
  • Avant la surprise du public, Yoochun a fait sa tête de "Vous avez préparé quelque chose, pas vrai ?" quand il se faufilait dans la salle (cr:raiterie)
  • Fête du 10ème anniversaire. A la surprise, Yoochun a dit qu'il veut continuer ses activités dans les 20-30 prochaines années (cr:babyskymicky)
  • Yoochun aime les parfums marins (cr:babyskymicky)
  • Il semble que Yoochun était vraiment heureux d'avoir son propre mélange de parfums fait pour lui (cr:raiterie)
  • Cadeaux du jour : carte d'identité, badge, casquettes. Tous utilisés dans le drama (cr:babyskymicky)
  • Yoochun sent et doit deviner ce qu'il y a dans la boîte, cette fois c'est un des comédiens w (cr:raiterie)
  • Sa réponse ? Odeur de cheveux ! (cr:raiterie)
  • Yoochun a eu la grappe de fuits, le sake, le curry de bon. Puis il y a eu la tête du comédien, il l'a touchée et a dit "Animal ? Humain ?" (cr:babyskymicky)
  • Quand Yoochun a fait un mouvement avec ses lèvres comme s'il allait embrasser, le MC a dit "Oooh ces lèvres", et Yoochun a dit que c'est une habitude (cr:babyskymicky)
  • Yoochun a dit en plaisantant que les fans qui venaient avec l'ours en peluche enregistreur sont comme des stalkers w (cr:raiterie)
  • Yoochun est apparu en portant une fan et la fan a dit qu'elle est heureuse, même si elle devait mourir maintenant. Yoochun a dit qu'elle est très légère (cr:babyskymicky)
  • Problème de fan : Rien que le fait de respirer me fait prendre du poids. Yoochun : le seul moyen c'est de mourir wwwwww (cr:raiterie)
  • Quel régime préconiserais-tu ? YC : Je pense que ce n'est pas possible ww (cr:babyskymicky)
  • Je ne permettrai pas à ma petite soeur de passer la nuit dehors. Je cognerai le gars ! J'en suis malade et fâché rien que de l'imaginer www (cr;raiterie)
  • Après le message vidéo de la nuit dernière, Yoochun a appelé les deux directeurs et ils viendront au FM d'Osaka (cr:raiterie)
  • Si son fils collégien dit que sa copine veut rester ? Yoochun : Collège ? Trop jeune, non. Ok au lycée, à 20 ans (cr:babyskymicky)
  • YC : J'envie le physique de Nam Goong Min. Peut-être que si je m'entraîne aussi, j'y ai pensé pendant seulement 3 minutes. Désolé, je suis ce genre de gars (cr:raiterie)
  • Quand Junsu a été montré, il a souri "Rien que ça est déjà intéressant" w (cr:raiterie)
  • Même message vidéo de Junsu mais Yoochun continue de pointer Junsu du doigt et rit ww (cr:raiterie)
bigeastonao
  • YC a dit qu'il voulait une soeur, qu'il lui donnerait tout ! Alors les fans ont crié OPPAAAA
  • YC : "Quoi ?  Oppai (seins) ? haha
  • La surprise d'aujourd'hui est différente (de hier ! C'est un coeur en papier ! YC a dit que c'était beau et a dit "Je vous aime", puis il a mangé le gâteau
  • Yoochun n'aime pas le parfum fort ! Okay !
  • YC porte un masque d'yeux pour filles
  • Une fan chanceuse a eu un "Je t'aime" de Yoochun w(:_;)w
  • YC a fait des pompes avant de porter la fan
  • YC a dit qu'il ne s'y connaissait pas en régimes, mais que marcher ou faire du yoga serait bon
  • Message de Junsu sur l'écran et YC a dit que le message de JS est toujours le même et un peu ennuyant xD mais qu'il lui téléphonerai aujourd'hui
  • YC : Merci d'être venus. Je continuerai mes activités pendant 2 mois. A la semaine prochaine au fanmeeting. Tout le monde, je vous aime


Photos (presse) :








Photos (fans) :









Traduction anglaise : yochwennie, bigeastonao, Jen_BabyLove
Crédit photos : taguées, presse, PPeha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire