7 février 2015

[07.02.15] Yunho appelle Son Ho Joon lors de l'émission "Three Meals A Day"


Le 6 février lors de la diffusion de "Three Meals A Day" sur TvN, l'acteur Son Ho Joon a affiché sa forte amitié avec Yunho des TVXQ quand l'idole l'a appelé pour prendre des nouvelles.

Après avoir découvert que le bateau ne pourrait pas quitter l'île à cause de la météo, Son Ho Joon a reçu un appel de Yunho et lui a parlé de la situation malheureuse qu'il avait à affronter.

Son Ho Joon s'est plaint auprès de Yunho : "Que dois-je faire ? Le bateau ne va pas partir. Non, je n'ai pas faim, j'ai dit que le bateau n'allait pas partir. Je dois partir aujourd'hui, mais ils disent que le bateau ne part pas aujourd'hui." A l'autre bout de la ligne, les téléspectateurs ont pu entendre Yunho rire de la situation de Son Ho Joon alors qu'il disait en plaisantant : "Tu n'as qu'à vivre là."

Juste avant de raccrocher, Yunho a dit : "Je t'aime" et Son Ho Joon a répondu "Moi aussi", montrant leur affection sans limites.

Source : allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire