5 février 2015

[05.02.15] Kim Jaejoong réchauffe le coeur de beaucoup de monde en remerciant le staff de ‘Spy’ avec une lettre


La lettre de Kim Jaejoong pour le staff de ‘Spy’ a été révélée récemment.
Kim Jaejoong interprète brillamment le rôle de Seon Woo, un analyste du NIS, dans le drama ‘Spy’. Le staff et le casting de ‘Spy’ bravent toujours les températures négatives et le vent glacial pour terminer le tournage dans les temps. 
Il a été récemment découvert que Kim Jaejoong avait secrètement écrit une lettre d'encouragement pour le staff de ‘Spy’, qui a réchauffé les coeurs de tous ceux qui étaient là. 
Kim Jaejoong a exprimé sa gratitude au staff dans une lettre qu'il a écrit, “Bonjour, c'est Jaejoong. Je suis sûr que vous êtes tous fatigués à cause de l'emploi du temps chargé du tournage. S'il vous plaît ne tombez pas malade et prenez soin de vous. Comme je suis plus jeune et moins expérimenté, j'ai beaucoup de choses à apprendre de vous tous et j'ai gagné beaucoup de force en étant avec vous.Je suis toujours reconnaissant d'être avec vous tous. Nous avons encore un chemin à parcourir. S'il vous plaît restez avec moi jusqu'à la fin. Je ferai de mon mieux.”
La star a été félicité par le staff pour sa personnalité chaude et affectueuse, comme on le voit souvent près du staff pour discuter ou plaisanter. 
Les épisodes 9 et 10 de Spy seront diffusés le 6 février à partir de 21h30. 
Source: [tenasia]

Traduction anglaise: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire