6 février 2015

[06.02.15] Vidéo + Trad - Jaejoong révèle quand il s'est énervé contre Yoochun et Junsu




Question : Enervé avec les membres ?

Jaejoong : Il y a eu quelque chose qui m'a énervé. Je leur avais envoyé des voeux pour le Nouvel An mais ils n'ont pas répondu. Au plus profond de mon coeur, ça a fait "bang". Lors de mon anniversaire le 26 février, les deux membres m'ont contacté. Même s'ils ne m'avaient pas envoyé de message pour le Nouvel An, ils l'ont fait pour mon anniversaire, ce qui m'a poussé à affirmer que nous étions les amis les plus intimes et les plus proches.

Question : Dans ce cas, qui vous contacte le plus et qui vous contacte le moins ?

Je suis celui qui contacte le plus les autres, celui qui le fait le moins est.. Yoochun ? Ils sont occupés. Je veux souvent les voir et plus fréquemment en 2015 mais.. c'est dommage. Je veux les contacter plus souvent et avoir plus de discussions avec eux.

Crédit : TV특종 KBS
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire