7 février 2015

[07.02.15] Photos + Tweets - 2015 Park Yuchun Fanmeeting Tour Loving YU in Beijing

Photos :

































Liste des chansons (cr. shinkipeia) :

  • Walking with her on the Spring
  • The Day We Broke Up de Kim Gun-mo
  • Fairytale de Guang Liang
  • Ten Years de Eason Chan

Tweets :

yunjaery
  • Des objectifs confirmés pour 2015 ? Yoochun : Il ne me reste plus beaucoup de temps, alors j'espère terminer mes activités à temps.
  • Yoochun: Grâce à vous tous, j'ai pu recevoir de l'amour et voir tout le monde en 2015. Je vois que vous portez tous le serre-tête aux oreilles de Mickey, merci !
  • Yoochun : J'ai pensé à comment je pouvais présenter une meilleure production pour tous, alors j'ai lu des scripts. #YCinBeijing
  • Lors de la conférence de presse, Yoochun a dit qu'il avait réalisé qu'il avait beaucoup de followers sur Weibo alors il n'ose pas poster de photos décontractées ㅋㅋㅋ (S: 大麦网韩国站)
  • Des habitudes particulières pendant les enregistrements ? YC : Pas du tout. J'en avais ; parce que je suis gaucher, mes paroles et mes affaires doivent être placées à ma gauche.
  • Des lieux que tu aimerais visiter en Chine et auxquels tu n'es encore jamais allé ? YC : La Grande Muraille ! J'ai entendu dire que les téléphériques ne fonctionnaient pas par grand vent.
  • "Les moments où Park Yoochun devient heureux" – La vidéo parle de ses fan meetings et des tournées de JYJ.
  • HAHAHAHAHHAHAHA Le MC a dit que Yoochun a maigri depuis les Asiades d'Incheon
  • Le gagnant a remporté le prix autographié de Yoochun, a pris une photo avec lui, lui a dit "always keep the faith" et l'a enlacé
  • La fan lui a dit en anglais qu'elle avait passé des cadeaux à sa mère lors du fan meeting de l'année dernière et Yoochun a répondu : "Last year ?" (en anglais)
  • Yoochun a demandé pourquoi la fan a dit "fille" au lieu de "enfant". Fan : "tu adores les filles !" Yoochun : "Mais c'est vrai que j'aime les filles"
  • Yoochun a dit qu'il pense que sa fille sera mignonne. La fan a dit qu'elle veut donner naissance à un fils et le marier à la fille de Yoochun
  • Yoochun : La dernière fois, mes fans ont dit qu'ils voulaient être mes copines mais maintenant ça s'est transformé en belle-famille HAHAHAHAHHA
  • Yoochun : En fait je suis juste une personne normale, mais à cause d'une opportunité spéciale j'ai débuté et me voilà avec tout le monde.
  • Yoochun : Êtes-vous heureux d'être heureux avec moi maintenant ? Fans : Oui Yoochun : Je le savais. Je travaillerai dur pour montrer de nouveaux côtés de moi en tant que Park Yoochun des JYJ.
  • Yoochun : Je serai à vos côtés. S'il vous plaît ne me laissez pas avoir peur, attendez moi. Je suis désolé de ne pas dire cela – Tout le monde, je vous aime sincèrement
  • Yoochun : Je vous attendrai tous tout comme maintenant j'attends le printemps et le soleil chaud. Tout le monde, s'il vous plaît attendez moi.
6002sky
  • Yoochun: "La compagnie a aussi reçu des offres de Chine.. J'aimerais vraiment tourner dans un film d'arts martiaux en Chine si j'en ai l'occasion"
  • Après que la fan ait chanté pour Yoochun, il a dit que c'était la première fois qu'une fille chantait pour lui et qu'il était très touché. Aww~
  • Une 2ème Chunsa a dit qu'à Hong Kong il y a une fanbase pour ceux qui ne parlent ni chinois, ni corée, ils voudraient dire à tous en anglaise que MickyYoochun est devenu l'acteur Yoochun
  • The 2nd fan said she wished to be Yoochun’s daugther next life.
  • Une 3ème fan a dit qu'elle est allée à toutes ses tournées et que sa fille aime aussi Yoochun.
  • Yoochun a dit qu'il voulait vraiment avoir une fille plus tard et qu'il est sûr qu'elle sera vraiment mignonne. Il prendra beaucoup de photos.
  • Une Chunsa a dit que tout le monde l'attendra, alors il n'a pas besoin de s'inquiéter (à propos du service militaire)
  • Le gagnant du prix du "10 Yrs Best Friend" a dit à Yoochun qu'il "était sa fierté" awwww
  • Yoochun prend une photos de groupe avec toutes les Chunsas
  • Yoochun a dit qu'il est habituellement timide pour prendre des selfies mais qu'il était heureux de pouvoir prendre une photo avec tout le monde.
  • Yoochun : Après avoir entendu des histoires fans, je me sens si touché et reconnaissant. Je réalise que tout le monde prend vraiment soin de moi.
  • Les Chunsas ont souhaité à Yoochun d'avoir une bonne année en 2015. Yoochun a dit "Bonne année" en chinois aux fans.
  • Les fans ont dit que l'accent chinois de Yoochun est si bon que ça ne sonne pas comme du coréen pendant Tonghua
  • Message du message vidéo de Yoochun (DC PYC) : Bonjour à tous, c'est Yoochun. Jusqu'à maintenant j'ai toujours reçu des lettres de vous. Maintenant que j'ai tenté de vous transmettre mes pensées par une lettre, je me sens un peu mal à l'aise et timide. Vous savez tous que je ne suis pas bon à ces choses là, pas vrai ? Pendant que vous écoutez ma lettre, je la lis avec un visage tout rouge. Même si je ne suis pas bon en temps normal pour vous exprimer mes sentiments, aujourd'hui j'essaierai d'avoir du courage pour. Les moments avec vous qui m'avez toujours attendu avec un grand sourire à tous moments et à tous lieux, sont si précieux. Ce moment avec vous, je suis vraiment heureux et je l'aime. Aimez-vous aussi ce moment avec moi ? Merci (en chinois). Je n'oublierai pas que j'existe pour qui je suis, grâce à votre amour. Je ferai de mon mieux pour vous montrer le meilleur en tant que Park Yoochun, un membre de JYJ et un acteur. Maintenant, le froid va partir et le doux printemps va arriver ? Avec l'espoir de la lueur chaude du soleil, je serai encore plus proche de vous. S'il vous plaît restez là où vous êtes, ne vous perdez pas. Je vous remercie sincèrement de toujours rester avec moi. Et je suis si désolé de ne pas avoir dit ces mots pendant si longtemps : Tout le monde, JE VOUS AIME.

Y_S_H_I 
  • Le Mc lui a demandé de choisir dans les bonbons, il en a ouvert un et l'a mangé ! Tellement mignon
  • Les lots de consolation sont des t-shirts signés.. et une photo avec lui !!!
  • Le prix suivant est celui des "10 years best friend"…Le fan qui est allé à toutes les activités de Yoochun pendant 10 ans !
  • Le 1er concurrent est du Yuchun Mama Fan Club de Chine
  • Le 2nd est de Hongkong
  • Le 3ème est de mickybaidu
  • Le gagnant est celui du Mama Fan Club
Crédit photos : tagué, mars
Traduction anglaise : tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire