31 décembre 2014

[31.12.14] Photos HQ + Fancams + Tweets - XIA 2014 Ballad & Musical Concert with Orchestra Vol.3 (JOUR 2)





































yunjaery

  • Junsu : La chanson que je vais chanter est une chanson que j'ai beaucoup écoutée dans la 2nde moitié de cette année. C'est une chanson qui me réconforte. Auparavant, il y a 5 ans, j'ai pris une grosse décision et n'était-ce pas un changement massif ? Cette année n'est pas si différente de celle-ci (d'il y a 5 ans). Des choses sont arrivées, m'a fait réfléchir à si j'avais fait quelque chose de mal avant, et c'est la conséquence. Mais tout ce que je peux dire, c'est qu'au moins je vis de manière vertueuse/droite.
  • Junsu : Il y a eu beaucoup de bonheur entre aussi, mais certaines choses continuent de se répéter et cela me fait vraiment peur. Chaque fois que cela arrive, je regarde les fans et cela me donne de la force. En écoutant cette chanson, je pense que ces jours se termineront un jour. Cette chanson me réconforte, alors je veux vous la chanter (Il s'agit de "It Will Past")
  • Oh les fans chantent "Joyeux anniversaire" à Junsu parce que c'est son anniversaire aujourd'hui ! 1er janvier ! Bon anniversaire Junsu
  • Junsu a demandé si Yoochun avait reçu son pris parce que d'habitude, Yoochun en reçoit un s'il est présent à la cérémonie de remise des prix. (S: FAY)
  • Le 2ème voeu était que Junsu danse Incredible mais il a refusé et a chanté Stand By U à la place (S: duanmubu)
  • Junsu : Je vois les mêmes garçons qu'hier, vous n'êtes vraiment pas forcés de venir ici à cause de votre petite amie ? Qu'importe, amusez-vous avant de repartir !
  • Junsu : Les fans touchent toujours mes fesses puis s'enfuient. Je suis curieux de savoir pourquoi ils font ça, mais je suppose qu'ils aiment vraiment ça. (S: JYJCN)
  • Junsu : Toutes celles qui n'ont pas de petit-ami, vous êtes toutes jolies, pourquoi n'en avez-vous pas un ? Est-ce à cause de leur personnalité ? (S: FAY)
  • Junsu a demandé à un fan masculin : Est-ce que tu es venu avec ta copine ? Fan : NON !
  • Un autre garçon a crié "oppa" HAHAHAHA
  • Junsu et l'actrice ont pleuré en chantant Loving You Keeps Me Alive. Il lui a passé la serviette-bannière puis a fini par renifler
  • Parce qu'il pleurait, les sonorités nasales de Junsu étaient vraiment lourdes et tout le monde a entendu "Poulet frit" au lieu de "Hyde" (les prononciations sont proches en coréen). Les fans et Eunjung l'ont immédiatement corrigé. Junsu : Même si j'aime le poulet frit, ce n'est pas à ce point... HAHAHAHAHHA (S: 癫狂柱)
  • Junsu : J'ai beaucoup pleuré hier, mais mes sentiments sont plus incontrôlables aujourd'hui. C'est à cause de la chanson que je viens de chanter, j'ai décidé de jouer dans Dracula.
  • Junsu : Les gens qui voient ça pour la 1ère fois pourraient trouver cela ridicule. Mes concerts ont toujours une règle, et il s'agit d'accomplir 3 voeux. D'habitude, je satisfais le voeu de tout le monde en chantant ou en dansant. Mais je n'étais pas sûr en commençant cela que tout le monde commencerait par amener des oreillers et des ballons de football et me demanderait de dormir ou de jouer au foot sur scène. Ne faites pas ça...
  • Junsu : Vous me demandez tous de ne pas me marier, mais vous me dites un par un que vous vous êtes mariées ou que vous avez eu des enfants. J'ai déjà 29 ans, mais quand j'ai fait le Xia questionnaire (Note : le questionnaire que Junsu a rempli lors du Xia Day), il n'y avait que des réponses impossibles comme 7 ans ou 14 ans. Alors j'ai moi-même ajouté 35 ans, est-ce que 35 ans c'est plus raisonnable ? Les fans s'y sont lourdement opposé XD





Paulisteu

  • J'ai 30 ans... Vous savez cela, pas vrai. Un homme de 30 ans. cr: loveyful
  • Voeu de Junsu pour son anniversaire : se marier
  • Le premier voeu pour le Genie time est de chanter Too Love
  • Personne n'a demandé à Junsu de chanter Stand by U. :)))))) #JunsuBalladCon
  • OMG LES FANS CHANTENT LES "OH OH OH" DE STAND BY U T____T
  • Parce que les fans ont dit à Junsu de ne pas se marier, Junsu : Ne faites pas ça ! (Ne vous mariez pas non plus !) Et puisque les fans étaient aussi d'accord, Junsu : Je ne dis pas ça parce que l'anonymat est garanti ! cr: lovey flu
  • Projet pour le concert : White ocean + Bannière qui dit : "Sois heureux Junsu-ya" (xiacole)



KatheartsJJ

  • Haha l'eau que Junsu boit est de couleur rouge xD hahahaah lol




























Crédits photos : taguées
Traduction anglaise : taguée
Crédits vidéos :  ohmyjuncom, XIARU 시아루, junsu xia,
XIA Everlasting, lejxiah, rivericecool님의 채널

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire