30 décembre 2014

[30.12.14] Le parolier Kim Yun-jeong complimente Junsu après le XIA Ballad & Musical Concert vol.3

... Je suis allé à beaucoup de concerts dans lesquels les chanteurs parlent de "Hidden Singer" et j'en ris d'habitude.. Mais mon corps s'est réchauffé lorsque Kim Junsu a mentionné "Hidden Singer".. TT TT Mes larmes pendant le Encore.. Que m'est-il arrivé TT TT TT TT TT

Note : "Hidden Singer" est une émission de chant pour laquelle Kim Yun-jeong travaille.

***

Commençant avec le puissant Dracula aux chansons des comédies musicales de December, Mozart, Elisabeth, Seopyeonje, Rudolph, Les Miserables, à l'utilisation d'une harpe et de clochettes et un orchestre de qualité, à de la danse, des ballades et même un conte de fées... Kim Junsu est un cadeau  parfait pour ravir tous vos cinq sens.


Source : @Peachtic
Traduction anglaise : @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire