30 décembre 2014

[30.12.14] Photos (HQ) + Fancams + Trad - XIA 2014 Ballad & Musical Concert with Orchestra (Jour 1)












































Playlist

  • VCR
  • Fresh Blood (Dracula)
  • Life After Life (Dracula)
  • Discussion d'ouverture
  • The Longer I Live (Dracula)
  • VCR - Junsu parle
  • She (Dracula)
  • Loving You Keeps Me Alive (Dracula ft. Cho Jung Eun)
  • Discussion
  • Cho Jung Eun - I Dream A Dream (Les Miserables)
  • VCR - Ils parlent de Tod?
  • Those Were The Days (December)
  • Love That Is Too Painful Was Not Love (December)
  • Discussion
  • In the Name of Love (December ft. Lee Chang Yong)
  • Discussion
  • The Measure Of A Man (Rudolph)
  • VCR
  • Something More (Rudolph)
  • Saldabomyeon (Seopyeonje)
  • Ment + Genie time
  • Genie Time - Beautiful Thing (Vieux solo de Junsu de l'OST de Vacation)
  • Genie Time - Chocolate Girl
  • Genie Time - Junjjyu le petit chaperon rouge + Story telling? Renfield's Master Song
  • A Lover's Concerto
  • Between the Sky and You (Nakajima Miyuki)
  • ??
  • Fantasy
  • The Last Dance (Elisabeth)
  • Discussion
  • Medley de comédies musicales
  • Encore - Intoxication
  • Encore - Discussion
  • Encore - Mother (Ra.D)
  • VCR

yunjaery

  • Junsu a demandé s'il pouvait boire de l'eau et on pouvait clairement l'entendre boire. "Si seulement l'eau était rouge..."
  • La couleur rouge des cheveux de Junsu part ������ sa sueur qui coule est rouge ������ (S: onlytvxq1314)
  • Junsu a dit que ce n'est pas qu'il n'y connaît rien en matière de mode mais qu'il n'y accorde pas d'importance. Il a dit que les gens font plus attention à ce qu'ils portent dans les aéroports à cause de luiㅋㅋ
  • Junsu : Ca fait depuis 5 ans que je n'ai pas été dans une émission de variété. Je veux vraiment participer à des émissions comme Hidden Singer & Infinite Challenge
  • Après Intoxication : Je suis XIA, qui sait chanter et danser ! En plus de ça, j'ai aussi composé les paroles pour cette chanson !
  • Junsu : Je veux vraiment être actif comme à l'époque de TVXQ. Bien que nous ayons sorti un album, nous ne pouvons toujours pas être diffusés. (S: 籽言)

paulisteu

  • Junsu à Mina (de Dracula) : Pourquoi pleures-tu ? LOL. (loveyful)
  • Junsu pensait que la salle était le Seoul Arts Center XD (loveyful)
  • Quand le décor pour Dracula est descendu, parce qu'il se chevauchait, il est tombé sur l'épaule de Junsu. ㅠㅠ cr: jyjnormally
  • Junsu : Ce concert est plus stressant que les autresㅋㅋㅋ
  • Junsu a chanté Beautiful Thing SANS un exemplaire des paroles !
  • Junsu : Pourriez-vous s'il vous plaît ne pas prendre de photos ? XDDDD (il est en train de porter le chaperon rouge)
  • Le 3ème vrai souhait était de chanter "Master Song" de Renfield (dans Dracula)
  • Souhait 3.1 du Genie Time : Histoire de Junsu le petit chaperon rouge
  • Quand Jaejoong est saoul, il a l'habitude de chercher "Airport Junsu" sur Internet et de montrer les photos aux gens autour de lui
  • Junsu : Chaque fois qu'il y avait beaucoup de difficultés, quand j'écoute et que je chante cette chanson, elle me calme. (Kim Bumsoo : 지나간다)
  • Junsu : Quand je me réveille, je prends et porte ce que j'ai trouvé. (Airport Junsu)
  • Junsu : J'ai produit de la sueur rougeㅋㅋ
  • En parlant de "Mother" : Quand vous rentrez à la maison et que vous écoutez cette chanson, c'est bien si vous faites un gros câlin à votre maman et que vous dites que vous l'aimez.
  • Mina (de Dracula) : C'était bien que Junsu ait fait beaucoup de comédies musicales. Je fais en ce moment Jekyll & Hyde et si nous pouvions voir Junsu en Jekyll & Hyde plus tard.. (les fans applaudissent)
Tweets d'origine : loveyful, 0101leon ^^
KatHeartsJJ

  • Junsu a dit que la scène est très proche du public. Puis il a demandé aux fans s'ils pouvaient voir son mucus

Vichellelicious

  • Junsu se tenait un peu trop loin et a été cogné par un décor qui descendait. Il y a eu un "dong". ������
  • VCR : "Je ne savais pas comment c'était quand j'ai commencé à faire des comédies musicales. J'ai eu la chance de faire Mozart. Je me suis demandé si je devais faire Tears of Heaven, j'aime les défis depuis que je suis jeune. Je voulais me lancer un défi. J'ai une grande confiance pour mon rôle de Tod dans Elisabeth."
  • Alors que Junsu revenait en coulisses, Jeong-eun l'a regardé et a dit : "Il est vraiment beau. Je suis aussi devenue une fan de Junsu, je comprends pourquoi tout le monde aime tant Junsu." Il a téléchargé sa chanson sur son téléphone à l'instant~^^
  • Junsu a secoué des clochettes lorsqu'il chantait "Lover's Concerto" !
  • Junsu a dit qu'il avait été très occupé cette année. En regardant les 10 années passées, il a fait beaucoup d'efforts dans sa vie. Mais Dieu lui a donné beaucoup de difficultés.. Il se sentait lamentable. Cependant, quand il a le moral bas, il chante une chanson et se dit à lui-même les paroles "tout ira mieux !"































Crédits photos : tagués
Crédits vidéos : video MDB, Xia Budding, ohmyjuncom,
junsu xia, rivericecool님의 채널, withxiahcom
Traduction anglaise : yunjaery, paulisteu, KatHeartsJJ, Vichellelicious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire