1 janvier 2015

[01.01.15] Interview des Tohoshinki pour le magazine B-Pass sur leur album "With" et leur tournée (mois de janvier 2015)

- Traduction partielle -

"Les chansons que nous pourrons laisser pour toujours dans le coeur de tous, cet album a besoin de ce genre de chansons. Par conséquent, à un niveau général, au lieu de genres qui sont populaires en ce moment, nous avons choisi les airs qui donnaient un léger sentiment de familiarité, et qui ne perdent pas de leur saveur avec le temps." (Yunho)

"Les impressions d'être "avec TVXQ", "avec la musique de TVXQ" étaient les plus importants. Par conséquent, cette fois-ci, nous avons inclus des chansons qui nous permettent de partager nos émotions avec tous les fans. Et avec cette signification, nous avons décidé du titre "With"." (Changmin)

L'album débute avec une chanson pleine d'excitation débordante, au travers de l'utilisation d'une force puissante du duo qui s'est établi en tant que "Rois" par leur nom et dans la réalité. C'est une chanson qui comprend une narration en anglais qui donne : "Les deux qui s'éveillent de l'Est ont surmonté de nombreuses difficultés tout en recevant beaucoup de soutien et d'amour, ils ont uni le monde." (Note : il s'agit de la traduction donnée dans le magazine et par les traducteurs, la narration réelle est différente). Et dès que la narration commence, la chanson s'impose et se remplit de majesté. Avec son rythme imposant et les paroles "Comment pouvons nous perdre", elle transmet aux personnes qui écoutent un message brûlant.

Après cela, dans la continuité d'une haute tension, "Spinning" est une piste soul disco avec les sons des cornes qui jouent bruyamment, comme pour faire monter davantage l'excitation. Elle exprime de manière sexy comment un homme est influencé par une femme attirante au travers de falsettos doux et hautement fous.

"Quand j'ai d'abord entendu "Refuse to Lose", j'étais vraiment très excité. L'accompagnement musical était si cool. Dans le clip, la chorégraphie pour les couplets était presque improvisée. Cet aspect vaut également la peine d'être vu." (Yunho)

"Dans le clip (note : Spinning), les joueurs qui jouent des instruments à vent ont suivi la chorégraphie et ont joué un peu, c'était aussi cool ! Ca s'est terminé avec le fait que l'on pouvait voir nos nouvelles performances." (Changmin)

"Nous voulions changer un peu l'image de TVXQ, à savoir des chansons avec des danses puissantes. Nous voulions transmettre les sentiments d'être "ensemble avec les fans", et il est facile de les transmettre par des chansons qui ne débordent pas sur nos chansons "dance". Cette fois-ci, nous voulons laisser entendre à tout le monde des chants qui contiennent nos émotions à tous les deux" (Changmin)

"L'état d'esprit lors de l'enregistrement cette fois-ci était un peu différent par rapport à auparavant. Nous avons chanté en nous ressassant les paroles chanson par chanson et en pensant aux émotions en les exprimant. Il y a également des chansons que nous avons chanté avec des sentiments, comme pleurer si nous les chantons lors de la tournée." (Yunho)

""Chandelier" est une chanson qui parle de la relation entre nous et ceux qui nous écoutent. Même si elle contient de la chaleur, je ressens l'amour ardent encore plus fortement. Avec "With Love" aussi, selon moi, c'est une chanson avec un sentiment extrêmement mélancolique. Mon coeur s'est brisé et des larmes sont apparues quand j'ai chanté cette chanson, alors j'étais vraiment surpris." (Yunho)

"Pour "With Love", les émotions de la personne qui chante sont importantes. Par conséquent, bien que ce soit un peu brut, j'ai chanté d'une manière telle que cela boosterait les sentiments. Ce serait super si cela devient une chanson qui peut être écoutée d'une façon émotionnelle." (Changmin)


Sur la tournée des dômes :


"Cette fois-ci, je veux créer un concert où les fans pourront sentir qu'ils sont connectés à nous, TVXQ. Je veux prouver la relation étroite entre nous et les fans au travers des chansons." (Changmin)

"En fait, afin de réaliser les concerts à ce jour correctement, il y a des aspects que j'ai supprimé concernant mes sentiments. Cependant, pour la première fois, je cherche à montrer tout ce que je suis de manière honnête. Cette fois-ci, je veux que tout le monde se sente touché. Je ferai de gros efforts afin que le concert devienne celui par lesquels les sentiments touchants sont transmis." (Yunho)

Traduction japonais-coréen : TVXQDrip 토마토님
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire