24 septembre 2014

[24.09.14] Junsu (JYJ) est un "acteur de comédies musicales", pas une "célébrité"



Junsu, un membre du groupe d'idoles JYJ, est un homme changé.

Le chanteur participait à la conférence de presse avant le concert des JYJ "The Return of the King" à la Shanghai’s Mercedes Benz Arena où il a donné à ses fans un fragment de sa vie d'acteur, selon le média coréen Osen Entertainment.

Junsu a prospéré dans l'industrie du théâtre musical, ayant été dernièrement choisi comme le Comte Dracula pour la comédie musicale "Dracula".

"Il y a une façon différente de chanter pour les comédies musicales, ce était difficile à réguler au début. A cause de mon fond (ma base) en tant que membre idole, j'avais l'habitude de chanter comme un pour les comédies musicales, mais je me suis maintenant adapté", a expliqué Junsu quand on lui a demandé les difficultés pour passer du chant à l'actorat.

A côté de sa carrière d'acteur, Junsu a continué de progresser dans sa carrière musicale en tant qu'artiste solo. Junsu a tenu son "2014 XIA The Best Ballad Spring Tour Concert in Japan" à Tokyo plus tôt cet été, selon le site Yahoo Entertainment Malaysia.

Les billets pour les 6 concerts se sont complètement vendus alors que le concert aurait été préparé pour les nombreux fans japonais qui ont voyagé jusqu'en Corée rien que pour assister aux comédies musicales de l'acteur de Tickets for all of his six shows were completely sold out as the concert was  ans.

Junsu avait débuté en 2003 en tant que membre du groupe masculin TVXQ. L'acteur a décidé de quitter le groupe avec les membres de JYJ Jaejoong et Yoochun après avoir déposé plainte contre leur ancienne agence, SM Entertainment.

L'artiste a officiellement commencé sa carrière solo en 2010 avec la sortie de son single japonais "Xiah", selon le média japonais Oricon Style.

Malgré son succès, Junsu a révélé à la dernière conférence de presse qu'il trouve toujours difficile pour lui de se voir comme une "célébrité".

"C'est bizarre de m'appeler une célébrité parce que j'ai l'impression que je n'ai pas été assez à l'écran. J'adore être dans les comédies musicales. Je suis plus à l'aise quand je suis appelé "acteur de comédies musicales" parce que je suis habitué aux gens qui me disent combien ils m'ont aimé dans "Elisabeth" et "Dracula", a expliqué Junsu.


Crédit : kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire