22 septembre 2014

[22.09.14] Les JYJ se "développent séparément ensemble" avec la musique et les rôles


Cela fait 10 ans que les chanteurs Jaejoong, Yoochun et Junsu ont fait leurs débuts dans le monde de la K-Pop.

Les artistes, qui ont formé le groupe idole JYJ, ont montré aux fans de K-Pop qu'ils sont seulement devenus meilleurs et plus forts alors qu'ils se produisaient pour un total de 11 000 fans à la Mercedes-Benz Arena à Shanghai ce week-end, selon le média coréen Osen Entertainment.

Alors que le groupe a fait son retour à Shanghai pour la première fois en 4 ans, le trio a impressionné par son dur labeur avec ses sorties en tant que groupe et artistes solos.
  "Avant, je pensais toujours aux limitations. "Qu'est-ce que je suis censé faire après ça ?" était toujours une pensée que j'avais, même pendant un projet. Je ne pense plus à des choses comme ça. Nous détestions penser que nous avions des limitations, mais puisque les membres et moi avons creusé nos carrières d'acteurs, je pense que nous avons beaucoup grandi. Je suis reconnaissant d'avoir toujours mes membres avec moi et pour ma carrière solo", a déclaré le chanteur de JYJ, Jaejoong.

Après qu'ils aient décidé de rompre leur contrat de membre de TVXQ, les chanteurs de JYJ sont passés par des hauts et des bas à cause de leur procès avec leur ancienne agence de management, SM Entertainment, selon la parution Popdust.

Depuis qu'ils ont quitté TVXQ, les JYJ sont connus pour "se développer ensemble séparément", puisqu'ils se risquent dans l'industrie de l'actorat tout en travaillant sur leurs carrières musicales. Les trois membres ont joué dans des dramas coréens, des films et des comédies musicales depuis qu'ils ont débuté.

Yoochun est sans arrêt reconnu comme un des acteurs les plus importants à sortir de l'industrie K-Pop. Malgré son succès, l'artiste a révélé qu'il est toujours plus habitué à faire de la musique qu'a jouer.

"Quand je vais d'un rôle à un autre, je me sens un peu submergé. Cependant, quand je passe d'un rôle et que je reviens à ma musique, ce n'est pas dur du tout. J'ai l'impression que rien ne me retient quand je reviens à mon rôlede chanteur", a expliqué Yoochun.

Le chanteur a ajouté : "Cela fait depuis longtemps que je pensais à ce qui marcherait ou non. Je suis heureux avec ce que je fais et je suis reconnaissant d'avoir pu progresser avec mes compagnons."


Crédit : kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire