22 septembre 2014

[22.09.14] Les JYJ parlent des acteurs seniors de la C-JeS Entertainment


Les JYJ ont récemment parlé des seniors acteurs dans leur agence, C-JeS Entertainment.

A la conférence de presse pour leur "2014 JYJ Asia Tour Concert in Shanghai – The Return of the King" qui a eu lieu le 20 septembre à Shanghai en chine, les membres des JYJ ont parlé de leur rencontre avec leurs collègues de C-JeS Entertainment.


"Après la diffusion, ils nous ont dit qu'ils regardaient bien nos dramas", a dit Kim Jaejoong quand on lui a demandé s'il recevait des conseils de la part des acteurs seniors dans leur agence.


Kim Jaejoong a aouté : "Kim KangWoo hyung a dit : "Je regarde bien ton drama. Je suis un fan de JYJ." Aussi, il y a quelques temps, j'ai rencontré par hasard Lee JungJae hyung à la cafétéria. Hyung ne regarde habituellement pas les dramas des autres, mais il m'a dit qu'il avait regardé mon drama depuis le premier épisode jusqu'à la fin. J'ai reçu beaucoup de force et d'encouragements avec ces mots."


Parce qu'il y a plus de 20 artistes dans la liste des talents de l'agence, Kim Junsu a dit que la plupart se parlaient en ligne. "Il y a quelques temps, Ra MiRan sunbae-nim m'a envoyé un message sur Kakao Talk et a dit : "Je viens de passer par Sinchon et soudain tu m'as manqué Junsu (you)." C'était agréable", a dit Junsu. "Quand je suis allé pour la première fois au séminaire, j'avais peur. Parce que Sol KyungGu, Choi MinSik et Kwak DoWon sont tous des acteurs impressionnants, (j'avais peur) mais quand je suis allé les connaître, ce sont des personnes chaleureuses et bonnes. Tout le monde dans la compagnie (me) donne vraiment l'impression d'être une famille", a ajouté Junsu.


Mis à part les JYJ, C-JeS Entertainment a dans sa liste d'artistes de talentueux acteurs comme Choi MinSik, Sol KyungGu, Lee JungJae, Lee BumSoo, Kwak DoWon, Kim KangWoo, Song JiHyo, Ra MiRan, Jung SukWon et la chanteuse Gummy.


Crédits : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire