5 septembre 2014

[05.09.14] Shin Bora "Je suis tombée amoureuse de Kim Junsu dès le premier regard"


Shin Bora révèlera l'incident qui l'a fait tomber amoureuse dès le premier regard du membre des JYJ, Kim Junsu, dans la diffusion de "Gourmet Road" le 6 septembre.

En réponse à la question : "Initialement vous chantez bien, alors vous avez dû recevoir beaucoup de propositions pour faire une comédie musicale", Shin Bora a déclaré : "En réalité, j'ai reçu beaucoup de propositions et je suis intéressée par les comédies musicales. Mais bien que je pouvais faire les deux en même temps, je voulais faire de mon mieux en tant que comique."

Quand on lui a demandé quel genre de rôle elle voulait jouer dans une comédie musicale, Shin Bora a dit : "Je suis allée voir "Elisabeth" et le rôle que Kim Junsu joue est si sexy et charismatique je suis devenue captivée par lui", et a aussi fait un extrait de la pièce.

Note : Shin Bora est une comique/chanteur populaire et appréciée qui apparaît souvent dans "Gag Concert"


Source : Break News

Traduction anglaise : ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire