4 septembre 2014

[04.09.14] Le travail avec Yunho - Interview avec le créateur Jung JaeIn de Minhwee Art Jewelry


Question : Il apparaît également comme intéressant le fait que vous ayez travaillé successivement avec Kim HyunJoong de "Inspiring Generation" et U-Know Yunho de "Journal of Night Watchmen". Kim HyunJoong et U-Know Yunho sont les leaders des meilleurs groupes rivaux d'idoles SS501 et TVXQ. Concernant les procédés de travail avec eux, nous sommes curieux de savoir s'il y avait une différence.

Pour U-Know Yunho ssi, j'ai cherché et regardé plusieurs clips de TVXQ et j'ai d'abord pensé qu'il était une personne forte/puissante. Mais quand je l'ai vu en vrai, il était extrêmement vivant et joyeux. J'ai mesuré la taille de son doigt (l'anneau) et il a dit que c'était comme s'il mesurait la taille de sa bague de fiançailles et qu'il était donc excité. Il a retiré son haut et il était timide pendant qu'il disait qu'il ne n'avait pas fait d'exercice (rires). Et n'a-t-il pas fait ce genre de choses un nombre incalculables de fois dans le passé ? J'avais l'impression qu'il est quelqu'un d'extrêmement innocent. Quand il manipulait l'épée, il demandait de quelle main il devait porter l'anneau afin qu'elle puisse être bien vue, et alors même qu'il disait qu'il ne pouvait pas laisser l'anneau s'envoler quand il utilisait l'épée, il a mentionné qu'il y avait déjà eu des moments où la bague s'envolait quand il dansait. Et même s'il était déjà tard dans la nuit, il voulait essayer les bagues plusieurs fois et allait même jusqu'à vérifier méticuleusement des bagues dont la différence était de 0,5 (cm ?). Auparavant, j'avais aussi créé des accessoires pour "Heading to the Ground", et je me souviens que l'équipe de production disait que Yunho ssi était vraiment une bonne personne.


Source : wowstar
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire