4 septembre 2014

[04.09.14] Vidéo + Trad - Changmin au Press Event de Mimi



"Je suis allée à Bali pour un court moment, j'ai fait un photoshoot pendant 3 heures et ai joué pendant 3 jours avant de revenir, vous savez. Aussi oui, c'était amusant."
 
*Changmin montre son dessin d'un chien*
"J'ai porté l'uniforme scolaire, et parce que je devais retourner à mon adolescence, est-ce que l'uniforme me va bien ? Et aussi, si cette amie (il fait référence à GaYoung) était à mes côtés, j'étais beaucoup inquiet de ne pas ressembler à un étudiant ou si les gens me voyaient comme un être révoltant, mais malgré tout, je pensais : "En termes relatifs, si ça devait arriver, ne suis-je pas bien en uniforme ?""
 

Crédits : JIJIPRESS
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire