16 juillet 2014

[16.07.14] Vidéo d'Arirang TV Showbiz Korea : conférence de presse pour "Sea Fog" (eng sub)


Yoochun : "J'ai senti que je devais jouer dans ce film. J'ai dit, quoiqu'il arrive, il faut que je joue dans ce film. Ca montre à quel point je voulais le faire."

Yoochun : "On prenait des médicaments contre le mal de mer avant le tournage sur le bateau. Mais par la suite, on s'y est habitué, et parfois on en avait besoin même pour tourner sur la terre ferme."

Kim Yun Seok : "Yoochun est jeune, mais il a fait l'expérience de la vraie vie. Cela m'a montré qu'il n'était pas un enfant gâté. Il a de bonnes bases en tant qu'acteur, et il est bien préparé pour les productions. Alors, je pense qu'il aura une longue carrière, et qu'il s'améliorera avec l'âge, mais j'ai entendu qu'il allait partir à l'armée bientôt".

Yoochun : "On a vu les costumes avant le début du tournage. Quand on les a mis pour la première fois, toute l'équipe a éclaté de rire. Ils ont dit qu'ils se sentaient mal de m'obliger à porter ça. Mais c'était confortable pour moi, et j'ai aimé les costumes car ils me permettaient de ne faire qu'un avec le personnage."


(seules parties concernant Yoochun ont été traduites)
Crédits : Arirang KPop
Source : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire