15 juillet 2014

[15.07.14] Tweets sur le showcase de "Sea Fog" à Busan

Kim Yunseok a présenté son personnage comme "le capitaine du beau Park Yoochun".

Introduction :
Le MC a dit que Lee Heejoon semblait avoir beaucoup de fans à Busan. Lee Heejoon a répondu "Ce sont les fans de Yuchunnie, non ?", tout en regardant Kim Sangho qui a rigolé avec lui car il savait qu'il taquinait Yoochun. "Dans le film, je prends souvent Yuchunnie dans mes bras, et je suis un bon ami à lui". 


Introduction de Yoochun :
"Bonjour, je suis Park Yoochun (applaudissements). Merci. J'ai reçu beaucoup d'amour de la part de mes
sunbaenims pendant le tournage. Merci d'être venu alors qu'il pleut aujourd'hui".

Kim Yunseok a parlé des fanmeetings qui ont eu lieu avant le showcase et a dit que les applaudissements étaient très nombreux, mais qu'ils l'étaient encore plus pour ce showcase.
Le MC a demandé au public de faire du bruit. Après, Kim Yunseok a dit "Faites du bruit tout le monde, sauf les fans de Park Yoochun!".

Le MC a demandé si quelqu'un voulait saluer le public dans une autre langue. Lee Heejoon a dit qu'il ne pouvait pas, mais qu'il savait parler coréen avec un accent japonais. Il a dit "J'espère que vous apprécierez Sea Fog. J'ai joué aux côtés de Yoochun, et nous avons été heureux de tourner avec ces gentils sunbaenims. Merci", avec un accent japonais, c'était très drôle.

L'histoire d'amour du film :
Le MC a demandé à Han Yeri s'il y aurait une histoire d'amour dans le film. Elle a répondu "oui", et l'a décrite comme une "bonne histoire d'amour".


Le MC lui a demandé un indice sur l'identité de son prétendant dans le film. Han Yeri a répondu qu'il c'était la personne à côté d'elle (Yoochun, bien sûr). Le MC a plaisanté et dit "Lee Heejoon ?". Lee Heejoon est entré dans son jeu en disant qu'il s'agissait d'un triangle amoureux entre lui, Yoochun et Han Yeri. Kim Yunseok a rajouté "et avec le capitaine, aussi".


Après avoir montré la photo du baiser entre Dongshik et Hongmae :
Le MC a demandé à Yoochun de commenter la photo, mais celui-ci a fait signe à Han Yeri de répondre.
 

Han Yeri n'a pas dit qu'il n'y avait pas eu de NG, elle a dit qu'elle était contente que la scène ait été filmée rapidement.

Le commentaire de Moon Sunggeun après avoir vu la photo du baiser :
Il a dit que le baiser n'était que le début, mais qu'il n'y avait pas de photo de la suite (cr. @skytoyu).


Le MC a dit que Han Yeri avait déclaré auparavant qu'elle aurait vendu sa maison pour pouvoir jouer dans le film. Kim Yunseok l'a alors taquinée en disant que c'était pour Yoochun.

Sur l'accent "satoori" :
On a demandé à Yoochun s'il avait hésité à accepter le rôle à cause de l'obligation de parler dans le dialecte "satoori". Yoochun a réponsu "Je n'ai pas hésité. Dès le début, j'ai senti qu'il fallait que je joue dans ce film. Mais j'ai eu peur de ne pas être crédible en parlant ce dialecte". 


Une démonstration a été demandée, et Yoochun a dit "Je ne suis pas très bon, mais vous pouvez voir une scène du trailer où je donne des ramyun à Hongmae. Dans le royaume Joseon, ramyun se disait "banggamae". 

Il a alors fait une démonstration du "satoori" : "Voilà des ramyun. Mange les vite avant que ça refroidisse". 

 Le MC l'a complimenté, puis elle a demandé à Kim Sangho de donner une note au "satoori". Kim Sangho a demandé "Quel satoori?", et elle a dit "celui de Yoochun". Kim Sangho a alors dit "je ne pourrais pas mettre une note à mon amour pour Yoochun". XD

Sur les costumes de Sea Fog :
Le réalisateur Shim Sungbo a dit que le personnage de Kim Sangho était le plus stylé dans le film.


A propos du style de Yoochun dans le film :
"Pendant le premier essai en costume, je suis allé me changer, et quand je suis revenu, tout le monde a éclaté de rire. Ils ont dit "Yoochun, désolé, mais on ne peut rien y faire. On est désolé pour tes fans". Je me sentais un peu mal à l'aise aussi.


Questions :
Chaque membre de l'équipe a lu une question auquelle les autres devaient répondre. La question lue par Han Yeri portait sur le meilleur point du film. Kim Yunseok a dit que Sea Fog était un film très sexy, et quand le MC lui a demandé "grâce à qui ?", il a plaisanté en disant "grâce à moi". Il a dit que le point important était l'histoire des gens qui se sont échappés du bateau à la fin.


Un membre du staff a fait passer sa question à Yoochun, car l'écran ne marchait pas. Yoochun l'a remercié poliment. La question concernait les NG. Lee Heejoon a répondu.

Le MC a demandé qui avait dû faire le plus de prises. Il y a eu un court silence avant que Lee Heejoon dise "Et bien...", alors qu'au même moment, Moon Sunggeun, Kim Sangho et lui tournaient la tête vers Yoochun. 

Kim Yunseok a rajouté : "Le plus long NG, si je me souviens bien, était avec Han Yeri et Park Yoochun. Tout le reste du staff a dû quitter le plateau, on ne sait pas ce qui s'est passé pendant ces 4 heures. C'était la prise la plus longue. Moi-même, je serai obligé de regarder le film pour savoir ce que ces deux là ont filmé". 

Le MC a dit "Qu'est-ce qu'ils ont fait tous les deux pendant 4 heures ? N'en discutons pas plus..."

Photos avec les fans dont les questions ont été choisies :
Trois fans ont reçu un cadeau et une photo en compagnie de Yoochun.


Le MC a demandé si elles voulaient un câlin. Lee Heejoon a tendu les bras, mais il a été ignoré par une fan. Yoochun a rigolé, et posé la main sur son épaule pour le consoler. 
Le MC a alors demandé à Yoochun s'il acceptait de prendre les fans dans ses bras. Il a accepté, et quand il a pris la première fan dans ses bras, la chanson "You Are My Destiny" (de You Who Came From The Star) a été jouée. Il a éclaté de rire.



Crédits et traduction anglaise : @yochwennie
Source : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire