19 juin 2014

[19.06.14] Ryeowook des Super Junior a mentionné Changmin sur Sukira Kiss The Radio

mug_ping
Ryeowook: Les gens qui prennent des photos du numéro du taxi et qui l'envoie aux autres pour savoir si la personne est bien arrivée à destination sont vraiment très prévenants. Je ne suis pas vraiment ce genre de personne. Max Changmin ssi prend vraiment soin des gens… Je peux aussi sentir ce genre de chaleur et je devrais aussi devenir une personne qui prend bien soin des autres, comme cet ami (Changmin).


shinkipeia
Une personne qui a pris les photos du numéro de taxi et l'a envoyé à tout le monde, qui vérifie si d'autres sont bien arrivés à destination est très prévenant et a le coeur chaud. Mais je ne suis pas ce genre de personne, Changmin-sshi prend soin des gens. Je sens ce genre de chaleur et je dois aussi devenir comme cet ami (Changmin) qui peut bien prendre soin des gens.

Crédit: DC TVXQ  
Traduction anglaise: mug_ping + shinkipeia  
Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire