17 juin 2014

[17.06.14] JunHyung (BEAST) mentionne Jaejoong dans les remerciements du dernier album du groupe


Mes bien-aimés hyungs Heechul hyung, Jaejoong hyung, Gunhee hyung. Mes amis Hongki, Jonghun. Sunggyu, qui est d'accord pour être mien. Haneul, qui est occupé en ce moment parce qu'il travaille bien. La seule actrice Shinhye. Les dongsaeng avec qui je communique bien, Zico. Changsub, qui chante bien. Le roi des gags Jinho hyung. La reine de la lecture rapide, Jung Eun noona. Le compositeur n°1 Gyusung hyung, Rado hyung. Le bel ingénieur Jaebin hyung. Les gars cools Yongho hyung, Jaeyoung hyung. Sungyong hyung, est qui toujours attentif et plein de soutien. Mon idiot de partenaire Kim Taejoo, qui est devenu un Thor. Hajaeng, qui a suivi son ami à Gangnam. Minho, qui deviendra un grand acteur.... Au dessu de cela [cette liste], tous ceux dans mon coeur, merci et faisons les choses bien pendant longtemps tout en souriant.
Enfin, les B2UTYs, qui me donnent de la force et qui sont la raison de pourquoi je développe un look cool, je vous aime.
Sans regarder l'ordre, une fois encore, tout le monde, merci et je vous aime. Soyons heureux !



Crédits : shinkipeia
Traduction anglaise : @98_b2utyy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire