17 juin 2014

[17.06.14] C-JeS clarifie le malentendu dans le différend opposant Lee SeungChul et les fans de Kim Junsu


Puisque le conflit continue entre Lee SeungChul et les fans de Kim Junsu des JYJ, l'agence de Kim Junsu, C-JeS Entertainment, a fait une déclaration officielle, espérant se débarrasser de ce malentendu.

Le 17 juin, C-JeS Entertainment a déclaré : "Via notre Facebook officiel, nous avons auparavant exprimé notre honneur d'être affilié musicalement avec Lee SeungChul sunbaenim au travers de la reprise de cette chanson. Nous et l'agence de Lee SeungChul n'avons jamais contesté les droits de la chanson."


"Le différent a commencé quand la chanson a été révélée par le drama avant la sortie officielle des informations de la chanson. Parce que l'air et les paroles de la chanson sont les mêmes, les fans ont demandé un changement quand la compagnie de production de l'OST a révélé que la chanson était "nouvelle"", a continué C-JeS Entertainment.


"Puisque ce n'est pas un conflit direct entre les artistes, nous espérons que [Lee SeungChul] sunbaenim ne s'est pas mépris à ce sujet."


"I′m In Love", qui a été révélé dans "You Are All Surrounded" de SBS, est une reprise d'une piste du deuxième album de Kim Junsu, avec le même titre. La chanson a été utilisée comme fond musical lors de la diffusion du 29 mai de "You Are All Surrounded" et est sortie sur des sites musicaux le 5 juin.


Cependant, il n'a jamais été clairement annoncé que "I′m In Love" était une reprise jusque là, poussant les fans de Kim Junsu à exprimer beaucoup de réclamations.


"Il est très malheureux qu'un certain nombre d'internautes anonymes pensent qu'il s'agisse d'une action de groupe (concernant les réclamations) des fans de Kim Junsu", a dit C-JeS Entertainment. "Les fans de Kim Junsu ne montrent que leur soutien pour leur artiste, tentant de clarifier des informations manquantes de la publications initiale et ne portant pas d'accusations directes envers l'artiste."

Dans une note finale, C-JeS Entertainment a ajouté : "La compagnie de production de l'OST a admis sa faute dans le problème et nous espérons que cela éclairera les fans des deux côtés sans que cela ne pose de barrières entre eux."



Crédits : MWave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire